| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque les histoires de cul , et d islam ça ne vous saoulent pas? Si on a envi de parler de choses qui nous touche et plus serieu que les sujets à la con qu on voit fleurir sur le site.... Maintenant denigrer les gens car il ne reside pas dans le rif c est completement idiot, toi tu reside au maroc pour oser repondre au question sur le maroc?pas besoin d habiter un endroit pour se sentir concerner par ce qui s y passe surtout quand des fréres et soeurs y reside. |
|
| ||||
| ||||
| un francais dirait cela concernant les marocains, il se ferait incendier et traiter de tous les noms. je comprends le fond du post, comment faire en sorte ne denature pas le Rif, vaste debat mais c'est possible une region forte de sa culture et son identite, sure d'elle n'a pas a craindre pour sa culture. Seuls les faibles ont peur de l'autre et deviennent xenophobes. Maintenant, le tourisme de masse pour le Rif, non merci c'est clair, il faut faire un tourisme ecologique, comme au Costa Rica par exemple. Et pour cela, effectivement, les rifains doivent prendre leur avenir en main et profiter de ces nouvelles infrastructures pour developper l'agriculture bio, les huiles, le tourisme vert. Si ils ne le font pas, les autres bétonneront et la, il ne faudra pas venir se plaindre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que d'hypocrisie !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, le RIF est bien une région du Maroc, représentative du Maroc !Ta théorie de complot du Makhzen a de beaux jours devant elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le Rif fait parti du Maroc, certains ont tendance a l'oublier, en majorite ceux qui n'y sont même pas nés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas que j'ai dit que vous n'avez pas le droit de parler de ce qui vous touche ! ou poster des sujets sur tout c'est qui vous touche ! mais Personne ne vous donne le droit de parler au Nom de tous les rifains j'espere que suis clair la !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour uen fois que je suis daccord avec toi..yallah les rifains pleins de bonnes intentions.. vous avez un projet beton là.. sortez l'argent des recoltes .. euh.. de maïs ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
on connait pas trop d'Hommes qui soient dérangées par des françaises en bikini je plaisante |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 195 | 16/05/2008 20h03 |
| Harcèlement et arnaque, ces vrais maux qui menacent notre tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 29 | 10/05/2008 13h26 |
| " Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 28/05/2007 12h45 |