| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les corteges de mariages J'ai honte qd je vois passer ces corteges.. pas tous mais une gde majorité le soleil aidant les mariages pullulent.. mais ma hantise reste les passages de cortèges.. ce we j'en ai vu passer 2 à 1 h d'intervalle.. que dire c'est la honte aucune tenu aucun respect des gens.. les corteges donnent lieu à des sceances de derapages de course poursuites de passage sur les talus..pour les 4X4 et les non 4X4.. dans la majorité des voitures il ya avait des personnes assises sur les portes à hurler ou à agiter des drapeaux... à chaque fois il y a au moins 50 voitures.. que des mecs la plupart du temps et pour au final rester devant la porte de la salle car la majorité des mariages pour lesquels j'ai vu de tels dechainements.. n'etaient pas mixte.. c'est fini l'epoque des corteges "bien elevé" où les gens se suivent normalement pour accompagner la mariée à la mairie.. c'est devenu l'opportunité pour une petite bande de frustrés de s'exciter ds ds caisses qu'ils ont souvent loué..c'est à n'y rien comprendre serieux..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages .. Des fois y'a des mariés en calèche |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages .. Citation:
ca se passe ou ca?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages .. Manque flagrant de civisme, tapage rétrograde et Aucune classe je confirme, je ferai jamais un Mariage en France de ce type là
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| |||
| |||
il fallait prendre la nationale 1 samedi aprés midi en allant rejoindre l'A 29 pour aller à Amiens, j'ai eu droit exactement à ce que tu viens de decrire !! les gens sont inconscient et il y avait du monde sur presque le pied dehors à travers la vitre !!!! un coup de frein et il se faisait manger par la voiture qui depassait sur l'autre voie !!!! allah ister Juste |
|
| ||||
| ||||
pas encore eu le droit serieux.. mais tu sais moi je suis ds la campagne on s'emerveille encore lorsque l'on voit passer des mariées en limousines (qui à mes yeux est le comble du cheap).. apres tout les gens font ce qu'ils veulent mais si seulement c'etait mnedem si tu vois ce que je vois.. ils donnent l'impression d'etre des animaux en cage que l'on lache juste pour qques minutes .. ils veulent profiter à fond de leur sursis..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
c'etait ce cortege là.. iça se passait à amiens ce que je viens de decrire
|
| ||||
| ||||
dans une petite bourgade ds le nord de la france tres calme d'habitude mais ça fait qques temps que je vois ce genre de derapages
|
| ||||
| ||||
mdr j'en ai vu un ce samedi on a peut être vu le mm |
|
| |||
| |||
mdr ca m'étonnerait pas du tout alors ! ils devaient venir de paris parce qu'à je les ai plus revu à Amiens !! Juste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les corteges de mariages" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages traditionnels vs Mariages modernes | Ladymiss | Bladinettes | 97 | 11/01/2011 10h18 |
| mariages | omar07 | Histoires de coeur | 16 | 06/06/2007 12h39 |
| Cortèges de mariage à la sauce sauvageonne | boptitprince | Maroc / Belgique | 77 | 16/05/2007 12h31 |
| Mariages "forcés" et mariages "arrangés" | Titi | Général | 33 | 25/01/2005 21h42 |
| Que pensez vous des cortèges de voitures dans les mariages maghrébins ? | Général | 23 | 24/06/2003 15h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |