| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages Citation:
en mai dernier j'en ai vu dans mon ex ville française (snif snif nostalgie )ils se sont arretés a l'entrée d'un tunnel qui est en virage (en plein centre ville), un truc hyper dangeureux, tout le monde etait scotché, et eux meme pas la!! ils sont descendus de voiture pour danser. ![]() il y'avait des drapeaux algeriens et marocains.. j'avais honte, tres honte, et j'ai maudis ma race ps: au maroc je n'ai jamais vu ça. |
|
| |||
| |||
| Re : les corteges de mariages .. Citation:
mdrrr ![]() en même temps ca changera quoi si elle ne l'est pas? ca se trouve elle l'a dejà fait avec son mari |
|
| |||
| |||
non sa changera rien ... Euh enfin ...sa dépend si elle tombe sur un mec comme celui de lille ... c'est juste au cas où je l'ai dis mais sur ton de rigolade ..... psk le mec était un peu barbu ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages Le pire c'est quand ils exhibent fièrement leurs torchons... (drapeaux) Moi-même ça me révolte alors si j'avais été un schpountz j'aurai sorti le fusil de chasse depuis longtemps. N'empêche elle est trop 7alla l'ambiance (en faisant abstraction de l'affichage et de la honte que cela génère bien-sûr lol) |
|
| ||||
| ||||
le caméraman en tête de cortège qui s'assoit presque sur le toît de la voiture pour filmer la grande file... les copains à motos réquisitionnés pour l'occasion qui bloquent les feux rouge pour que le cortège passe en toute illégalité.. les mecs qui font partis du cortège mais qui en fait... ne sont pas invités au mariage..... leur boulot, c'est juste cortège.... parcequ'ils ont des grosses bagnoles impressionantes et que ça fait "classe" |
|
| ||||
| ||||
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa exactement c'est cela
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
mmmmdddrr le vieux cliché!! tellement stressé kil a oublié de se raser avant le grand jour!!! |
|
| ||||
| ||||
je ns vois à un mariage ds le nord sur l'autoroute a klaxoner comme des malades parce que vs faites vos styles mais vs faites la meme chose alors hein !!!! meme les flics klaxonaient avec ns c t délire sinon a ce meme mariage, une mere avait mis son fils par la fenetre de la voiture, et il est tombé par terre allah yester : heureusement kon roulait doucement |
|
| ||||
| ||||
j'ai fait 3 mariages depuis le mois dernier je suis une experte dans "le bon goût" dans ce domaine vois-tu? ![]() je te fais grâce des pires horreurs que j'ai vu... précisons que dans les mariages mixtes... c'est parfois plus grave... parce que chaque "clan" veut ... "représenter" (mon petit frère dit ça) donc, il surenchérit dans le burlesque, la guignolerie, le nombre de drapeaux... les sonos embarquées en voiture (si quelqu'un peut me dire comment ils font sans prise de courant svp, je me suis posé la question plein de fois) |
|
| ||||
| ||||
loooooooool au maroc, c'est el karroussat qui bloquent les routes, et les teballa ou ghiyata qui chantent et les jeunes filles qui ont sentis un petit quelque chose sous leurs aisselles, qui dansent, et el fouda ou safi, MAIS au maroc, çà fait local, on est content quand on voit çà, çà nous fait rire, dans la majorité des cas, on s'y met aussi personne ne rale, personne ne peste c'est quoi en fait...qui dérange tant en France, c'est le fait de transposer quelque chose de local marocains ou maghrébins, ici à st martin le vinoux? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les corteges de mariages" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages traditionnels vs Mariages modernes | Ladymiss | Bladinettes | 97 | 11/01/2011 10h18 |
| mariages | omar07 | Histoires de coeur | 16 | 06/06/2007 12h39 |
| Cortèges de mariage à la sauce sauvageonne | boptitprince | Maroc / Belgique | 77 | 16/05/2007 12h31 |
| Mariages "forcés" et mariages "arrangés" | Titi | Général | 33 | 25/01/2005 21h42 |
| Que pensez vous des cortèges de voitures dans les mariages maghrébins ? | Général | 23 | 24/06/2003 15h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |