| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages Citation:
de l'ambiance.. en france.. tu es serieuse? c'est le gros bordel oui.. ds les mariages meme c'est autre chose mais durant le cortege c'est pitoyable sereiux.. ça fout la honte plutot qu'autre chose
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
L'autoroute bloquer t'aime pas ? |
|
| |||
| |||
ds les salles de mariages c l'ambiance ![]() mais quand tu les vois ds les rues c vrai ca te mai mal a l'aise ... |
|
| ||||
| ||||
ça me fait plaisir de doubler un cortege mnedem sur l'autoroute.. oui mais un cortege qui bloque une autoroute là je pense que je pete un cable
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
C'est malheureux de voir le début du cortège qui s'annonce pas mal (souvent avec une belle limousine) puis au fur et à mesure qu'il avance tu vois une bande de dégénérés, qui gueulent, ne fais même pas attention aux piètons, bloquent la circulation, brûlent des feux rouges ! Des vrais sauvageons ! C'est tt simplement odieux de voir ça... si les gens pouvaient rester dans leur voiture, à se suivre sur une bande (et pas trois comme il le font souvent !!), juste les feux de détresse et sans user leurs klaxons - d'ailleurs les seuls mariages "sonores" sont ceux de chez nous !
__________________ "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. " Albert Einstein |
|
| ||||
| ||||
Ok, j'aime pas aussi les tètes qui sortent pour rien ou les mecs qui sortent leur corp aussi. Mais l'autoroute bloquer permet au moto de faire le spectacle en toute sécurité ceux qui font des soleil les font sans risque, voilà tout ![]() J'ai une vidéo d'une autoroute parisienne bloquer, je la poste un autre jours. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages Comme promis voilà la vidéo : C'est pas de ma famille, mais des amis proche. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages Tu sais ya pire encore, là c'est propre et en toute sécurité. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les corteges de mariages Dakka marrakchiya à la mairie vraiment ridicule!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les corteges de mariages" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages traditionnels vs Mariages modernes | Ladymiss | Bladinettes | 97 | 11/01/2011 10h18 |
| mariages | omar07 | Histoires de coeur | 16 | 06/06/2007 12h39 |
| Cortèges de mariage à la sauce sauvageonne | boptitprince | Maroc / Belgique | 77 | 16/05/2007 12h31 |
| Mariages "forcés" et mariages "arrangés" | Titi | Général | 33 | 25/01/2005 21h42 |
| Que pensez vous des cortèges de voitures dans les mariages maghrébins ? | Général | 23 | 24/06/2003 15h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |