| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Chuis à la corniche Casa et je cherche une personne pour me mettre creme de protection sur le dos... j en ai mis partout mais sur le dos j y arrive pas! Mes potes ont tous été à Bouz (Bouznika) moi j ai préféré Miami... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| la a khti ana khassni creme protection o safi! lma barad pourquoi pas bassah après la creme! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| rlach hchoma.... qui refuserait de faire ça sur un corps musclé et bien déssiné! |
|
| ||||
| ||||
| Weliti kessala nti ?? ![]() Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bé avec tte les belles jeunes filles qui y a à miami tu dois manquer de séduction et de charme pour ne pas avoir des petites mains pour te mettre et masser le dos au pira va aux douches tu trouveras fatima t'en mettras |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie mise sur l’énergie solaire | petitbijou | Actualités marocaines | 22 | 07/01/2008 13h24 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Les Djinns | LaNébuleuse | Forum Islam | 200 | 02/05/2007 19h35 |
| créme solaire orfine | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 2 | 08/03/2007 21h35 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |