| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu es si beau alors juste à demander aux filles près de toi l'ami de plus, je trouve étrange d'avoir un portable avec soi sur la plage loll j'ai plutot l'impression que tu es dans un café de miami en t'imaginant beau gosse... |
|
| ||||
| ||||
| va dans une cabine autobronzante tu te posera plus la question du dos |
|
| |||
| |||
| MDR bien vu! je me disais bien qu'il y avait au moins une personne censé sur bladi! oui c ets vrai! en fait j etais en train de taffer à Mohamedia enfermé dans un bureau climatisé! c est horrible que d etre enfermé dans un bureau sachant que la corniche de Casa est pleine a craquer.... c etait tellement deprimant que j ai crée un post en imaginant la scene et en me faisant de l autosiggestion "je suis a Miami" 'il fait chaud" "mon corps sue' "elle me met la creme sur le dos" "je sirote mon jus d'orange"... LOL J etais à la corniche ce WE mais noow je taff! la vie est dur Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya sidi lah yhdik ya glab had sa3a wa lahla ygaleb ga33 ![]() cé vré les fille de bladi son des bomBes za3ma ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie mise sur l’énergie solaire | petitbijou | Actualités marocaines | 22 | 07/01/2008 13h24 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Les Djinns | LaNébuleuse | Forum Islam | 200 | 02/05/2007 19h35 |
| créme solaire orfine | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 2 | 08/03/2007 21h35 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |