|
| ||||
| ||||
| je suis technicienne en système et réseau informatique ,je suis déjà admise à l'IUT pour la licence professionnel , je passerai le tcf le 19/07/08 je veux savoir le niveau minimum pour avoir le visa , et est ce que l'entretien avant de passer le tcf ou après ?est ce que je suis dispensé du tcf ? merci en avance |
|
| |||
| |||
| salut bon , l'entretien c'est parés le tcf car il faut joindre une copie du tcf t'es de quel établissement car pas tius les techniciens sont dispensé du tcf ca dépend ou il a pris son diplôme pour le niveau minim je pense que le B2 c bien mais aussi si t'auras le B1 tu peut aussi prendre ton visa si t'as d'autre question n'hésiter pas à les poser |
|
| |||
| |||
| moi ossi chui admis au CPGE en france é je v passé le TCF le 19/07/2008, g envoyé a campus une attestation d'inscription au tcf a la place du diplome. bonne chance a tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| je crois ke vous êtes dispensés puisk vous avez bac + 2 ... http://www.maroc.campusfrance.org/IM...TCF_2007-2.pdf |
|
| |||
| |||
| nn pas tous beautylady car il yas des technicien des écoles privé qui ne sont pas dispensé |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde , merci pour les informations je veux dire que mon diplome c'est pas d'une école privée je suis diplomée d'ISTA |
|
| |||
| |||
| donc t'es dipensé du tcf |
|
| ||||
| ||||
| est ce qu'il faut passer l'entretien jusqu'à ce que toutes mes démarches soient fini avec compus ,l'entretien sera quand? après tout |
|
| |||
| |||
| il faut avoir un compte campus france puis avoir l'attestation d'admission puis payer 878DH (les frai campus) puis rassembler un dossier puis le déposé à campus france à rabat puis attendre l'entretien |
|
| ||||
| ||||
| je suis inscrie sur le site compusfrance mais pendant la démarche de choisir l'université et la formation ,j'ai pas pu trouver l'option dans laquelle je suis admise même l'université de Vélisy_France. pour le paiement , ou je dois payer? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entretien centre d appel | mounaj88 | Forum emploi | 2 | 26/08/2008 18h33 |
| entretien de campusfrance pour etudiant | abder002 | Maroc / France | 12 | 19/08/2008 19h03 |
| c urgent entretien d'embauche | preitywoma | Forum emploi | 3 | 10/07/2008 15h08 |
| Entretien CCM (casablanca) : Vol.2 | zharw | Maroc / France | 2 | 06/05/2008 19h13 |
| entretien avan mariage mixte | stephaniec | Maroc / France | 12 | 18/02/2007 13h40 |