| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut Vous inquiètez pas, je cherche pas de deuxième femme ![]() J'ai reçu samedi le faire part d'une amie qui se marie au mois de septembre prochain ! Elle a rencontré son chéri sur un site de rencontres !! On s'est bien foutu de leur gueule au début, mais finalement , on est très heureux pour eux !! Beaucoup de gens vont répondre, ah non pas les sites de rencontres, beurk, pas pour moi,.... Mais ça a "comme" même pas mal d'avantages : filtrer le chaland, mettre ses conditions, ... Surtout dans des pays ou les gens passent leurs vies dans les transports en commun, au boulot,.....et ne rencontrent pas les profils adéquats !Alors, vous pensez quoi des sites de rencontres ?? Et avouez que vous les fréquentez tous et toutes ![]() PS : Bladi, je ne veux pas créér de site, je te rassure ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pourqui j'étais sûr que c'est toi qui répondrait en premier Et en disant des conneries !!!C'est un post sérieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieusement , les sites de rencontres sont des outils comme les autres, mais malheureusement qu'ils sont mal utilisés par des machos qui profitent de la nativité des gens ![]() je ne suis ni pour ni contre ce genre de rencontre, mais je n'aime pas que quelqu'un me disent qu'il est amoureux d'une personne qui n'a jamais rencontré en vrai. pour moi l'amour par net, c'est un amour imaginaire tant qu'il est toujours virtuel, et on peu pas dire qu'il est vrai qu'après une rencontre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien , je pense que tu as autant de chance que dans la vie "réelle" de rencontrer quelqu'un de bien et aussi peu de chance également.... elle est très belle, tout pour elle, on peut être très étonnée que c'est quasiment son unique moyen de rencontrer des mecs , Elle enchaine les rencards mais jamais rien de sérieux ....donc c'est comme les rencontres dans la vie sauf que tu rencontres plus de monde plus vite.... moi, ça me fatiguerai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et jte jure, walah el 3adim, Futurpapa que j'ai jamais fréquenté ces sites là ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yahoo rencontre 2 ou 3 fois en 1999 je crois, par curiosité bladi love = on m'a dit que c'était trop dangeureux pour moi ![]() Meetic : I don't want to meet people bizzares là bas ![]()
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ![]() j'ai jamais jeté de l' œil là bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben mes potes ici m'ont interdit de jetter un zoeil la bas, 9alouli ikhtfouk ![]()
![]() |
| Tags |
| bladi love, meetic, site de rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| A tous les bladi Parisiens et autres | Santpseudo | Forum Islam | 13 | 08/03/2008 05h35 |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 29/12/2007 00h53 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |