|
| ||||
| ||||
| fou rire mal placé j'aurai réagi comme l'animateur je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé mdr, je pensais que c'etait la femme qui parlait au debut ![]() pauvre presentateur il a un de ces rire en + ![]() j'aurai bien aimé comprendre ce qu'il dit le gars !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé des barres mdrrrrrrrr ![]() mais c'est pas bien de se moquer |
|
| |||
| |||
| Re : fou rire mal placé C'est trop marrant, parce que t'as la miss qui tremble, donc dejà c'est assez délicat... Ensuite s'ajoute a cela le fait que l'autre invité a une voix très aiguë... Mais ca s'arrete pas là, y'a le presentateur, qui a la base doit etre stressé... qui est mort de rire et laisse tomber le fou rire qu'il a c'est chaud... Et le pire, c'est les téléspectateur qui eux font mine de ne pas avoir envie de rire, alors que y'a tout ce contexte... |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé mdr!! mais serieux sa se fais meme pas de se foutre de sa geule! |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé on ne dit pas qui la du se faire virer lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé oui j'ai déjà vu le truc(c'est vieux...) et oui je pense qu'on l'a viré d'ailleurs... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fou rire |
Discussions similaires à " fou rire mal placé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La foule chantent en tamazight sur la célébre Place des Martyrs(Place verte)à Tripoli | rifislam | Actualités internationales | 15 | 09/09/2011 21h48 |
| rire et uniquement pour rire ^_^ | ecogest | Jrad | 83 | 25/07/2010 22h44 |
| Rire ou ne pas rire ? that's the question | zinayda | Vidéos à voir | 5 | 29/04/2009 23h18 |
| Ghana-Cote d'Ivoire (3e place/4e place CAN2008) | Mystere-T | Football Marocain | 12 | 10/02/2008 00h30 |
| La place Jamaâ el Fna à la Grand Place de Bruxelles | kalaloly | Culture | 223 | 18/07/2003 10h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |