|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé par pitié que quelqu'un traduise |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé Citation:
ça m'arrive souvent même maintenant,,quand quelqu'un dit une connerie (surtout si je ne le connais pas..) je n'arrive pas à me retenir,,c'est super embarassant lol |
|
| ||||
| ||||
lol c'est pas évident de gerer |
|
| ||||
| ||||
Mmdrr je crois qu'en plus le sujet de l'émission c'est la perte d'un proche et tout...j'y avais vu dans les enfants de la télé mmdrrr C'est chaud pour le présentateur mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : fou rire mal placé abusé le fou rire..... mdrrrr l'invité comprend pas ce qui se passe... |
|
| |||
| |||
| Re : fou rire mal placé en fait la femme est handicapé suite a un accident et dans cette scéquence il parle de la difficulté de leur relations intimes |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fou rire |
Discussions similaires à " fou rire mal placé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La foule chantent en tamazight sur la célébre Place des Martyrs(Place verte)à Tripoli | rifislam | Actualités internationales | 15 | 09/09/2011 21h48 |
| rire et uniquement pour rire ^_^ | ecogest | Jrad | 83 | 25/07/2010 22h44 |
| Rire ou ne pas rire ? that's the question | zinayda | Vidéos à voir | 5 | 29/04/2009 23h18 |
| Ghana-Cote d'Ivoire (3e place/4e place CAN2008) | Mystere-T | Football Marocain | 12 | 10/02/2008 00h30 |
| La place Jamaâ el Fna à la Grand Place de Bruxelles | kalaloly | Culture | 223 | 18/07/2003 10h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |