| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sait-on quel est la religion qui domine le plus ? Le nombre des musulmans a déjà dépassé le nombre de Chrétiens et juifs. http://www.dailymotion.com/relevance...le-vatica_news |
|
| |||
| |||
| Citation:
)Non le nombre de musulmans a dépassé celui de Catholiques, branche du Christianisme Mais insha'Allah bientôt =) Salam |
|
| |||
| |||
| Il y a une confusion ; le christianisme toute tendance réunie compte plus de 2,2 milliards de pratiquants dans le monde. On considère le nombre de musulmans toute tendance confondue, il faut faire pareil pour les chrétiens. |
|
| ||||
| ||||
| Chrétiens 1/3 des croyants Musulmans 1/5 des croyants Chrétiens 33% des croyants Musulmans 20% des croyants Chrétiens 2,2 milliards de croyants Musulmans 1,5 milliard de croyants etc... Christianity is number 1 ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pourtant pas surpris... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Mais bon les chrétiens ont la quantité et la qualité lol) |
|
| |||
| |||
| je ne dirais pas ce que je pense mais à ta place je ne vanterais pas le christianisme trop l'ami... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exact Walleim tu as raison la quantité ne fait pas la qualité , mais c'est un fait, les musulmans seront majoritaires bientôt insha'Allah) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est 19h13 denju c'est pas l'heure de rêver !!! |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, hindou, islam, juifs, musulmans |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam dépasse le catholicisme en tant que plus grande religion du monde | BenBomba | Actualités marocaines | 74 | 31/03/2008 14h28 |
| Se moquer de la religion | Muslim95 | Forum Islam | 11 | 28/03/2008 21h40 |
| La Religion Véridique | kaprim00 | Forum Islam | 2 | 03/03/2008 01h18 |
| Les Véritables Valeurs Morales Islamiques HARU N YAHYA | twbh2 | Actualités marocaines | 1 | 14/04/2007 02h39 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |