L'Islam 1ère religion dans le monde ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2008, 05h18
Dieu n'a pas de livres!

Par défaut Re : Statistic

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
D'après le sondage sur Bladi plus d'un quart des participants déclarent avoir perdu la foi http://www.bladi.net/forum/poll.php?...lts&pollid=116

27%, c'est beaucoup plus que je ne pensais.

Si nous estimons la population musulmane française à 6 millions d'individus et que nous nous basons sur le sondage bladi pour l'appliquer à l'ensemble des musulmans français nous pouvons supposer que 1,5 millions d'entre eux ont perdu la foi.

Quant aux nouveaux convertis à l'Islam en France ils sont estimés à 30.000 individus.

Sur base de ces chiffres nous pouvont donc estimer qu'en France il y a 50 fois plus de gens qui perdent la foi musulmane que de gens qui la trouve.

Espérons pour toi que le monde évolue différement de la France parcequ'en 2050 c'est pas la moitié de l'humanité qui sera musulmane mais plutôt l'Islam qui aura diminué de moitié.
Faut pas écouter la propagande.

Tu connais l'expression "le chant du cygne"?
Les croyants qui confortent leur foi sur le nombre d'adeptes m'a toujours sidéré! Quand la spiritualité fait place aux chiffres, quelle régression!

Ceci dit, pour en revenir aux chiffres: les évangélistes enregistrent probablement la plus forte progression mondiale en terme de ralliement religieux. Et les forces de financement qui les accompagnent n'ont nul pareil sur la planète.

Brrrr... lol

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 05h26
Bonne fête nationale.

Par défaut Re : L'Islam 1ère religion dans le monde ?

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message

Ayane. Mon vieux fantasme vidéo-ludique.
vidéo-lubrique veux-tu dire?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 05h30
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Les croyants qui confortent leur foi sur le nombre d'adeptes m'a toujours sidéré! Quand la spiritualité fait place aux chiffres, quelle régression!

Ceci dit, pour en revenir aux chiffres: les évangélistes enregistrent probablement la plus forte progression mondiale en terme de ralliement religieux. Et les forces de financement qui les accompagnent n'ont nul pareil sur la planète.

Brrrr... lol

Quel dilemme pour un chrétien, que dois-je redouter le plus? La conquête musulmane ou la conquête évangéliste? lol

Peut-être les évangélistes
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 13h09
Hijo de la Noche

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Quel dilemme pour un chrétien, que dois-je redouter le plus? La conquête musulmane ou la conquête évangéliste? lol

Biensure! On a pas à être redouté, mais à être acceuillit!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 13h13

Citation:

pfff tu reussis à choisir entre Charybde et Scylla ?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 13h16

Citation:

A part leur lecture fondamentaliste de la Bible, qui les rapproche de ce côté-là des musulmans pour le Coran, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux évangélistes.

Ils reviennent aux fondamentaux du christianisme comme de bons protestants qu'ils sont.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 15h16
Libre et alors ?

Citation:
Envoyé par Rajpalo Voir le message
tout dabord il faut travailler pour une oumma uni mon frère, c'est essentiel autrement les fractions dans l'Islam seront trop sérieuses...

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
j'suis tout à fait d'accord, l'unité avant tout.

Moi ça me préoccupe pas que les musulmans gagnent la premiere place dans la population mondiale.

J'aime bien la diversité.
Il serait quand même "utile" de bien lire le message de "Rajpalo" avant de "vouloir" gagner la 1 place dans la population mondiale.

Car le cas échéant d'après toute statistique et réalité présente "la guerre et tuerie interne a la "belle religion" ferait rage de par le monde

Inutile de citer ou de donner des liens pour savoir et voir les "frères" se massacrés, mutiler, égorger femmes et enfants Musulmans

Et en cela un respect pour " Rajpalo " qui par "lucidité" crois d'abord à une "union" avant d'avoir les "rêves" de certains
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 15h35
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
pfff tu reussis à choisir entre Charybde et Scylla ?
Lol ça dépend, de l'Islam et des évangélistes qui sera Charybde et qui sera Scylla?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chrétiens, hindou, islam, juifs, musulmans

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 10 01/07/2009 18h52
L'islam dépasse le catholicisme en tant que plus grande religion du monde BenBomba Actualités marocaines 74 31/03/2008 14h28
Se moquer de la religion Muslim95 Forum Islam 11 28/03/2008 21h40
La Religion Véridique kaprim00 Forum Islam 2 03/03/2008 01h18
Les Véritables Valeurs Morales Islamiques HARU N YAHYA twbh2 Actualités marocaines 1 14/04/2007 02h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38