| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors Le Maroc a été battu par le Bénin 3-0 lors des éliminatoires de CAN 2009 juniors, qui se déroulera au Rwanda en 2009. L'équipe du Bénin a marqué à la 37ème, la 45ème et la 85ème minute lors de ce match aller du premier tour des éliminatoires de la 16ème édition du Championnat d'Afrique des Nations Juniors Rwanda 2009. - Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors y sont nul les équipe d age marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors Citation:
AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! J'avais bien dis que le Maroc avait des équipes bidon au niveau foot. Perdre contre le Bénin !!!! Ils ont un stade les beninois ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors hhhhhh vrm vrm no comment ! |
|
| ||||
| ||||
peut etre ils ont pas de stades Mais ils ont la volonté , l'amour de pays ... en effet la faute à qui cette fois ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors golou l3am zine a lbnat goloha goloha |
|
| ||||
| ||||
donc les joueurs marocaisn n'ont pas de volonté et pas d'amour du pays ??? c'est pas gagné. Quand je pense que vous vouliez organiser la world cup... Ils ont bien fait de la filer à l'AfSud, c'est eux qui vont se taper la shame de leur vie ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors cé pas une question d'amour de pays ou de volanté cé un probleme d'organisation et de toute une structure et dune logique "aljami3a" |
|
| ||||
| ||||
exacte , c’est ce que je voulais dire dans ma réponse a angelo25 ,il faut que la chose sportive seront aux mains de citoyens choisis pour leur compétence, leur honnêteté, intégrité et amour de leur pays et pas aux mains d'un général ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Football : Le Bénin bat le Maroc en éliminatoires CAN Juniors" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc-Libye 3-1 au tournoi nord-africain juniors de football | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 14/06/2008 16h10 |
| Le Maroc bat l'Algérie 2-0 au tournoi nord-africain juniors de football | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 09/06/2008 23h30 |
| Le Maroc face à la Tunisie pour le tournoi nord-africain juniors de football | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 31/05/2008 22h20 |
| Football : Le Maroc affronte le Bénin au premier tour du Championnat d'Afrique junior | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 26/02/2008 00h20 |
| MAROC vs BENIN | idrissben | Football Marocain | 57 | 04/02/2004 09h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |