| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition. vrai ou faux? |
|
| |||
| |||
|
il y a un pardoxe dans cette phrase .Si tu souhaite etre l'egal de qq tu es volontaire etant volontaire tu as la pretention ,l'ideal la volonté des cet instant tu fais appel à l'ambition .Ensuite peut etre que certains disons certaines y mette moins de coeur à l'ouvrage (à devenir l'egal de l'homme) ,car peut etre ont t'elles compris que ce n'est pas un ideal en soit et que ce qui compte c'est d'etre accepter en tant que tel : c'est à dire des femmes ,des adultes et des responsables .Donc devenir un homme avec ces qualités et ses defauts elle ont compris que cela n'avaient aucun sens .Un homme est un homme et la femme est une femme et qu'ils sont tous deux differents et semblables à la fois . Je pense
|
|
| ||||
| ||||
|
Vrai car elles sont supérieures aux hommes! :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
|
Tout est relatif quand tu parles de superieur à ... Par exemple cette terrible phrase de je crois feydeau ou guitry : laisser volontier à une femme qu'elle croive etre superieure aux hommes dés l'instant que cela la dissuadera d'etre l'egal de l'homme . :-D je blague bien entendu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout ce que cela dit c que la femme qui a le souhait donc l'ambition d'être l'égal de l'homme a des idéaus qui ne sont pas très élevée... et l'ambition est à l'image de l'idéal donc peu élevée... et donc cette femme manque sérieusement d'ambition ceci étant dit on peut ou non être d'accord... mais ce n'est pas paradoxal |
|
| |||
| |||
|
ghiwania le 16/2/2004 à 12:43 les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition. vrai ou faux? ------------- egale en quoi? en facon de jouer le foot? en facon de procreer? en tailles des hanches ou des pieds? ta phrase manque de precision. si tu avais precise "egales des hommes en droits et responsabilite" la reponse serait un grand faux. l'homme et la femme sont deux etres complementaires. vouloir les mettre sur le meme pied d'egalite physiquement et spirituellement est une erreure. vouloir garantir les memes droits sociaux a chaque etre humain quelque soit son sexe, sa race, son culte, etc.. est par contre une justice que chaque etre humain doit accepter et defendre. |
|
| |||
| |||
|
vive l'egalité , a bas le machisme mais a bas egalement le feminisme extreme qui depeint les hommes comme de parfaite brutes et les femmes comme des etres superieurs or l'histoire demontre que les abrutis se repartissent assez egalement entre les sexes egalité ou rien les filles ps : je rappelle tous qu'elisabeth 1ere et margaret tatcher sont des femmes) |
|
| |||
| |||
|
tt d'abord, c'est M. Jean-Marc Reiser qui a dit ça et je crois que de-passage a très bien compri le sens de la phrase. nzidkoum, Mme Françoise Giroud a dit: la femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour ou, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. à mon avis, Mme Françoise se trompe mé M Reiser a raison parce qu'il fau pa conditionner ses ambitions ;-) |
|
| |||
| |||
|
exact paske soit on assume totalement soit on sdegonfle ...les femme aujourdui sont entre les deux :elles ont gardés leur avantages et pris celui de l homme... l homme se retrouve aujourdui avec son inconvenient et celui de la femme ... |