|
| ||||
| ||||
|
salam à tous, j'ai besoin d'etre éclairé svp sur ma situation au travail. j'ai appelé l'inspection du travail qui m'a dit que c'était du ressort des rud'hommes et ces derniers me disent l'inverse... ![]() Ca fait 3 mois que je suis en arret de travail (opération assez lourde qui m'a immobilisé pdt 2 mois et demi, je récupère tout doucement). et il s'avère que mon gentil patron ne me paye pas ma part mutuelle. en fait la sécu me paye et la mutuelle fait des virements à mon patron qu'il doit normalement me reverser....... j'en ai pas vu la couleur. Franchement, je veux l'embeter à fond alors donnez moi tous les recours svp..... ps: j'ai passé l'épisode des menaces sur mon répondeur..... qui fait que je n'ai plus de contact avec lui aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne connait les lois???? |
|
| ||||
| ||||
|
sur le code du travail si j'ai bien compri, t'es en arrêt maladie c'est ca on va dire ca comme ca sans rentrer dans les détails si t'a une ordonnace qui prouve ton incapacité à reprendre le boulot pour le moment, tu as droit à un versement equivaut à ton salaire payé en grande partie par la sécurité sociale |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Actualités marocaines | 24 | 01/11/2006 15h58 |
| Votre occupation | zynep | Jrad | 0 | 26/04/2006 19h07 |
| Un juge estime que l'on peut surfer au travail | Swinae | Jrad | 27 | 25/04/2006 15h31 |