|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum voila je vient d'avoir l'enquéte de police suite a la demande du visa conjoint français et j'aurais voulu s'avoir déja si mon mari lui aussi va avoir une enquéte au MAROC et s'avoir si aprés cette enquéte le visa arrive vite ou si il faut encore attendre plusieurs mois. |
|
| ||||
| ||||
| RE y'a vraiment personnes qui peut me donner des info SVP |
|
| ||||
| ||||
| en réalité c'est juste pour vérifier s'il s'agit d'un mariage de complaisance il vérifie si tu n'est pas deja marier etc .... donc ne t'inquiète pas c'est rien de grave, moi perso je connait quelqu'un qui a fait venir quelqu'un du bled il a recu le visa super rapidement après je pense sa dépend du dossier, tu lui a montré comme quoi tu l'attendais bcp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| enqute de police mariage, mariage blanc, mariage de complaisance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| 'La police belge m'a traitée comme une pute' | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 14/03/2008 11h33 |
| Waris Dirie lance une croisade contre la police belge | boptitprince | Maroc / Belgique | 4 | 13/03/2008 23h26 |
| Violences à Amsterdam après la mort d'un Marocain abattu par la police | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/10/2007 17h10 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |