|
| ||||
| ||||
| salam Ma famille va peut etre aprtir à Marakech incha'Allah donc déja je sais qu'il 'ya pas la plage lol MAis sinon pour du tourisme est ce une belle ville? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI, sûrement une belle ville touristique... mais je pense qu'il y a une plage artificielle... je suis pas sûre j'ai jamais vu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ya jama3 l'efna ![]() rien ne me dit d'aller voir cette ville !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya le plus beau resto du monde a ciel ouvert ![]() |
|
| ||||
| ||||
| snifff allez un peu de sérieux, ça vaut le coup d'y aller? |
|
| ||||
| ||||
| bah oui pour le résto ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais non mais les restos c 'est pas intéressant en plus ça doit être cher est ce que y'a des choses à visiter hormis la piscine de l'hotel lol |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... mais bien sûr ça ne peuit être que ça... si je veu la plage il y en plein chez moi... mais franchement Marrakech je n'aime pas beaucoup ptetre parceke jy vais bcp... mais jaime plutot y voir la famille... au sud j'aime plutot le paysage wah!! |
|
| ||||
| ||||
| on est serieux certes je ne suis jamais allé ....mais vu le nombre de reportages et d'émissions que j'ai vu sur cette ville ......et qui m'ont bien dégoute. je ne mettrais pas les pieds même si on me paie le voyage et l'hôtel aussi !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a si redaune faut allé voir le sud dial bladek a khouya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| beaux parents et vacances | maiwen29 | Forum bladinettes | 81 | 27/06/2008 17h05 |
| Le temps passe trop vite!!! Dans 1 mois c'est les Grandes Vacances!!!! | Soumiyaaa | Jrad | 11 | 22/06/2007 16h43 |
| location de vacances pas cher en france? | minalgerie | Voyages - Bons plans | 4 | 07/06/2007 13h39 |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 14h56 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 23h09 |