|
| ||||
| ||||
| Agadir cest pas mal aussi, jai bcp aimé la plage, mais bon à vrai dire ya que la plage que j'ai apprécié labas donc si cest ce que tu recherches, je te conseil vivement cette ville Essaouira : très jolie, petite ville.... mais il fait plutot froid labas bizarrement. ça vaut quand meme le détour Laayoune : bon faut etre motivé car cest loin, mais labas t'as non seulement la plage, peu de touristes, mais aussi des paysages magnifiques ps : Pour Marrakech, évite d'y aller en été car il fait méga chaud, et ya trop de touristes, vas y plutot en hors saison, car les marrakchis, les vrais prennent aussi des vacances ce qui explique pourquoi on a l'impression qu'ils sont moins nombreux. |
|
| ||||
| ||||
| Marrakech c'est beau ,y'a de la vérdure partout ,tu peux visiter les alentour comme Oukaymdn en passant par Ourika (de beaux paysage naturel ) ,ya aussi chez ali dont gladis t'as parlé ,Mais il y fait un chaud d'enfer en été ![]() Agadir c'est autre chose ,c'est souvent beau le climat ,ya bcp de plage qui sont pas mal ,tu peut visiter Tiznit ,Taroudant ,Tafraout ,... faut juste avoir une voiture ,voila fait ton choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon pour Agadir je dirais... ça va, pas mal ! tout ce qui a vraiment labas c'est la plage et la corniche les cafés labas, les pub et piano-bar quelques discothèques, les hôtels un coté urbain pas mal, sinon c'est un peu chèr ! des bananes à 17 dh le kilo en plein saison de bananes... alors qu'à Rabat la capitale ça coûte que 7dh .... sinon c'est pas trés accueillant je trouve comparé à Marrakech la population est un peu enfermé sur elle ... si tu veux tu peux louer une villa à Hay Charaf un quartier trés tranquil et que j'ai bien aimé pour presque 600 dh la nuit ... et puis il faut étre motorisé ... si ta résidence est loin de la corniche t'a du boulot coté jambes ! sinon si l'hotel est juste a coté de la corniche ça c'est top par contre ! ce que j'ai aimé labas c'est les cafés bien que le service laisse à désirer ... bon plan d'agadir = le matin et aprém en plage et le soir une tournée en corniche cafés resto et club aux alentours .... à part ça je trouve pas ! Marakech la dépasse largement .... voilà de ma part pour Agadir ! PS : pour ceux qui répondent encore au sujet de Marrakech c'est pas hors sujet puis ce que le titre de la discussion c'est : Vacances à Marrakech ! donc ils ont raison et tu ferais mieux d'ouvrir un post special Agadir ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation: mais fau pas se fier à tout ce que tu lis pren le temps de lire les com de ceux qui se sont rendus à certains de c coins ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| encore une fois la région d'Agadir est magnifique la ville en soit tu te retrouveras dans le cercle de la routine à répeter les mêmes trucs ![]() mais la région : Tiznit, Tafraoute, Mireleft....MAGNIFIQUEEEEEEEEE EEEEEEEEE Citation:
c ce qu on apl la pollution en plu de la chaleur ça donne ça et vu que les arthère de la ville sont pas immenses ça crée une importante densité
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je pensais pas que tu étais de ceux qui s'arrêtaient aux a-prioris et fausses idées...Faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé Le mieux c'est de se faire une opinion par soit même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas ce que tu m'avais dis hier ![]() moi je veux connaitre toutes les villes, alors continuez ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que je t'avais dis hier ???? j'ai l'alzeimer ou quoi![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| beaux parents et vacances | maiwen29 | Forum bladinettes | 81 | 27/06/2008 17h05 |
| Le temps passe trop vite!!! Dans 1 mois c'est les Grandes Vacances!!!! | Soumiyaaa | Jrad | 11 | 22/06/2007 16h43 |
| location de vacances pas cher en france? | minalgerie | Voyages - Bons plans | 4 | 07/06/2007 13h39 |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 14h56 |
| Vos vacances de noel | wolda | Jrad | 30 | 08/12/2005 23h09 |