|
| ||||
| ||||
| C'est super triste et difficile de savoir qu'une petite fille soit atteinte d'un mal très grave. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de courage et de force en espérant qu'elle se rétablisse. Je prierai pour elle et pour tous les enfants malades du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour info ,malheureusement le lien pour signature ne fonctionne pas .j'aimerai contribuer meme si c'est tres peu . courage |
|
| ||||
| ||||
| Une pensee pour cette enfant et ses parents. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci encore à tout le monde ! et voici le lien directe pour signer la pétition http://lappeldemathilde.blogspot.com...?commentPage=5 pour signer il suffit de laisser un commentaire pour Mathilde. ses parents vivent dans un stress constant ... en espérant lui trouver un petit coeur, chose pas facile mais on y garde espoir ! Merci encore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Education: au moins 20.000 manifestants à Paris à l'appel de la FSU | khalidbe | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2008 21h35 |
| Mabrouk à Mathilde | rifdu38 | Maroc / Belgique | 11 | 03/05/2008 12h03 |
| Les MRE succombent à l'appel du "Nouveau Maroc" | Bladi Robot | Forum Général | 9 | 21/04/2008 20h44 |
| L'appel à la prière nuit au tourisme! | leroidufrigo | Forum Général | 91 | 19/04/2008 02h07 |
| L'appel de Strasbourg pour le CSCME | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 15h30 |