|
| |||
| |||
| Coucou les jradeuses et jradeurs ![]() Bon moi là maintenant tout de suite c'est cette nana dans "l'amour est dans le pré".. une réincarnation de chouchou en réel ![]() Nari ya 3ibadèllah ci bas boussible.. ces mimiques, ces paroles.. cet accent lol c trop marrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis allée voir Seuls two. J'ai explosé de rire quand le k7el veut sauter de l'immeuble et se prend le pied dans la bordure. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c un film a l'affiche? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m'a bien fait rire celle là " ti veux avoir combien d'onfonts?" d'entrée elle lui demande ça.."2 c'est bien"![]() puis en sortant, elle dit qu'il l'a complimenté: "il m'a dit j'ai de très belles yeux, qui brillent" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Trop drôle ce phénomène, ma 7èchmèt ma stè7iate.. MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() au zapping obliger ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jlime pas li zanimou; ji peur.... apres.. oouuhh t'as vu les ptits seins de la vache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais tourner un extrait si tu as. Bonjour ![]() |
|
| |||
| |||
| "tou a vu li seins di lies vaches? c'est coooooooooooooolll" tfou, allah yemsekha!!! le pauvre le mec...lui n'a pas l'air bien fini mais alors celles qu'il a sélectionné... yarbi tsemhilya... ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 148 | 01/11/2008 17h30 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |