| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salaam, je cherche des chansons arabes récentes, artistiques, de qualité, (comme celle de Khaled Al-Sheikh "Nahr Al Ahzane"; ou May Nassr "Tariq Wahid") aussi bien en ce qui concerne la mélodie et l'interprétation que les paroles. Merci d'avance! Pour vous donner un exemple, j'adore le texte de "Tariq Wahid" et la chanson "Nahr Al-Ahzane" (paroles et musique). http://www.tlaxcala.es/detail_artist...a&reference=52
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| personne???????????? ??????????
|
| ||||
| ||||
| Vous aimez Julia Boutros?
|
| ||||
| ||||
| Je connais juste : win chaabi l3arabi win ! Mais elle date du siécle dernier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| وين وين وين وين وين وين وين وين وين وووووووووووين وووووووووووين وووووووووووين وين الملايين الشعب العربي وين الغضب العربي وين الدم العربي وين الشرف العربي وين وين الملايين وووووووووووين وووووووووووين الله معانا أقوى وأكبر من بني صهيون يشنق يقتل يدفن يقبر أرضي ما بتهون دمي الأحمر راوي الأخضر في طعم الليمون الله معانا أقوى وأكبر من بني صهيون يشنق يقتل يدفن يقبر أرضي ما بتهون دمي الأحمر راوي الأخضر في طعم الليمون نار الثورات ما تسعر نحنا المنتصرين وووووووووووين وووووووووووين أقوى من الجبال أكثر من رمال داخل الاعتقال نغني شهدانا حيين خارج الاعتقال نقاتل لا نركع لا نلين وووووووووووين وووووووووووين اللي في وسط الضلوع أقوى من الدروع في صدري مخزن رشاشة والبرغوثي وين وووووووووووين وووووووووووين آ ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه آ ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه ه نحن الحق نحن الثورة وهما صحاب الفيل جيل الحق وجيل الثورة طيور الأبابيل لازم نرميهم بحجارة حجارة من سجيل نحن الحق نحن الثورة وهما صحاب الفيل جيل الحق وجيل الثورة طيور الأبابيل لازم نرميهم بحجارة حجارة من سجيل لا يركع لا يسقط أسرى وكيدها في تضليل اللي في وسط الضلوع أقوى من الدروع لو ؟؟؟؟؟؟؟ بكرة ابيها اكتب يا زمان أبدا ما نخون أراضينا والثورة عنوان وووووووووووين وووووووووووين اللي في وسط الضلوع أقوى من الدروع في صدري مخزن رشاشة والبرغوثي وين وووووووووووين وووووووووووين أكتب يا زمان الثورة ايمان الثورة عنوان أكتب يا زمان الثورة ايمان الثورة عنوان
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement ce type de chansons que je recherche: belles et modernes. Si tu en as d'autres, je suis preneur!
|
| ||||
| ||||
| Majda Roumi => I3tazalti l'gharam Magnifique chanson composé par le fils de Fairouz....Du vrai Jazz orientale.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| elle a une voix sublime, c l'une de vraies artististe, elle a chanté lors de la derniere guerre du Liban: intassara loubnan! quand je l'écoute, j'ai la chair de poule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a aussi "bayrouth sett denia" de nizar qabbani |
|
| ||||
| ||||
| "Ghabet chems al 7a' " de Julia Boutros... trop belle! غابت شمس الحق narfoud na7na nmout!!!!!!!! 'ouloulou ra7 neb'a!!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les stars libanaises et la chanson arabe | haddo | Musique | 52 | 24/07/2008 11h34 |
| trés belle chanson | chanael84 | Forum Islam | 0 | 21/02/2008 19h35 |
| Qui peut me traduire la partie arabe de cette chanson? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 2 | 13/12/2007 18h05 |
| lire le coran en arabe,et prier en arabe? | zohra57 | Forum Islam | 79 | 22/09/2007 12h52 |
| Pour vous, la plus belle chanson d'amour ? | Amel2BxL | Jrad | 259 | 19/11/2006 03h55 |