| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ce complexe certains diront oui le colonialisme et blabla et la je dirai a ce point ? je pense pas le maroc a t il besoin de passer ce cap je pense que tous les pays africains ont passé ce cap mais actuellement dans ces pays nous sommes confrontés a une paresse intellectuelle donc on aime bien se reposer sur nos acquis,nos blessure et dire oui c'est de la faute des blancs si on est sous développé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourrais prendre un autre point de comparaison la France est connu pour sa cuisine partout, tu ouvres une patisserie "Chez Paul" aux USA, t'es sure qu'elle marcherait mieux que " Bryan's" Dernière modification par waRm ; 01/07/2008 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on peut comme tu as dis prendre pas mal de comparaisons
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une réalité percutante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout niveau culinaire fonctionnent très très bien partout, ça fait vendre que se soit une franchise américaine ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai pris cet exemple pour montrer qu'au Maroc , quelque soit le savoir faire, il est presque ignoré et préférer à celui de l'étranger.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Tags |
| complexe, france, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 816 | Aujourd'hui 19h39 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Forum Sport | 0 | 06/06/2007 11h28 |