| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est une maladie liée à un surplus d'hormones mâles la forte pilosité des femmes dans ces cas là il faut qu'elles aille chez le dermato pour enlever les poils au laser j'avais vu une emission où une femme se rasait comme un mec meskina |
|
| ||||
| ||||
| et aprés le lazer ça ne repoussera plus jamais ? ou bien moins ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=bentrifia;4497072]et aprés le lazer ça ne repoussera plus jamais ? ou bien moins ?[/QUOT il faut plusieurs sceances mais normalement au fur et à mesure les poils eclaircissent puisqu'ils sont détruits à la racine |
|
| ||||
| ||||
| il faut plusieurs sceances mais normalement au fur et à mesure les poils eclaircissent puisqu'ils sont détruits à la racine[/quote] Et sinon il existe pas un produit pour les éclaircire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement t'as pas encore atteint l'age du ragase toi ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je conseil la technique au laser on ma dit que c etait pas haram sa fais mal certe mais apres on est contente du vois les resultat...... moi en 8 sceance 30 euro par sceance rembourcer a moitier par la mutuelle... j ai enlever tout les poiles du duvet ..... et sa repousse plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu fait ici ? ha laisse moi deviné ! tu a ouvert un topic sur la barbe de femmes car le topic de la barbe en islam du forums islam t'y a pousser ? ^^ |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| l'Islam est une religion qui préconise la propreté hygiénique...donc je pense que l'épilation est conseillée dans des cas pareils |
|
| |||
| |||
| Le Laser, pour ne pas se retrouver avec les mêmes problèmes que les mecs (obligée de les enlever fréquemment, boutons, infections, irritations, etc |
![]() |
| Tags |
| barbe, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 17h48 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Femmes et homos : des amitiés particulières | Radoudou | Forum Général | 34 | 25/11/2007 22h08 |