| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà je vous explique mon problème... Mon mari a voulu installer un logiciel afin de lire et transférer les photos de son portable sur le pc... mais depuis impossible de se servir du pc... |
|
| ||||
| ||||
| comment ça impossible de se servir du pc?peut tu etre plus spécifique?
|
|
| ||||
| ||||
| Et bien, toutes les icones du bureau arrivent à être installer mais internet n'arrive pas à être charger et impossible de faire des manip et aussi impossible d'éteindre le pc... on est obligé de forcer !!!
|
|
| ||||
| ||||
| ben tu fais restauration systéme je crois que cava resoudre ton probléme!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c'est ce qu'à fait mon mari ce w.end mais c'est toujours pareil... Hier soir il a essayé de réinstaller windows xp (j'ai vu ça ce matin, puisque le pc est resté allumé toute la nuit)... mais depuis hier soir, c'est toujours en attente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il a deja formaté le pc tu pourra pas faire de restauration systéme! |
|
| ||||
| ||||
|
jete ton p c il es mort ![]() non ya des prof sur bladi tu trouveras une solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui oui trouve lui une solution la vielle alda a besoin d'une douzaine d'explication et de 50 avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avec le mien, je ne peux rien faire ![]() Encore faut-il savoir comment faire une restauration système ![]() S'il n'y avait que moi... j'aurai fait venir quelqu'un chez moi pour voir ce qu'il a dans le ventre... mais monsieur ne veut pas !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |