|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca, ca m'étonnerai...Cette meme histoire m'est arrivé, il y a deux ans, trois semaines avant de partir au maroc, je m'appercois que mon passeport francais était mort...Je suis allée à la mairie, préfecture, es délais d'attente était entre 4 et 8semaines...J'avais envie de pleurer... M'étant résignée à ne plus partir, j'avais quelque peu oublié cette histoire lorsqu'une amie à moi me dit que je pouvais aller au consulat et faire le passeport marocain. J'y suis allée le lendemain, de 9h à 19h (c'était en plein mois de juillet..), mais j'avais le fameux papier en sortant.. J'ai pu aller au maroc!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut obtenir un passeport français en qlq jrs si on présente une preuve de son voyage à l'étranger (billet d'avion par exemple...) j'ai obtenu mon nouveau passeport français en 2 jours l'année dernière ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tzawji biya ???? on fait le "pacs" ?? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai mieux que le pacs pr toi : la prochaine fois que tu viens à paris, jibi m3ak un ou 2 magazine Nichane et pose toi sur une terrasse de café ![]() ps: à cause de ce post j'arrete pas de fredonner la chanson de Stati ds ma tete ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| "3tewni l'visa o l'passpooooooooort men casa l'marseilllllllle 7biba dyali raha tojooooooooooor 3el bal ma nsahaaaachay" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et daba je vais l'avoir en tete aussi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soufiane Qassimi, Marocain et secrétaire général de HEC Israël à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 158 | 27/12/2007 10h09 |
| Voyage (passeport marocain et carte nationalité francaise) | simbarchid | Aide & Formalités administratives | 5 | 14/07/2007 13h43 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 21h07 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |
| Passeport marocain | kone84 | Maroc / France | 2 | 28/03/2006 18h12 |