|
| |||
| |||
| Salut tt le monde!vs passez un entretien oral on vs demande de vs présenter! comment allez vous faire!? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage |
|
| |||
| |||
| slt ,G envoyé mon dossier a campusfrance le 26/06/2008,combien de temps me faut pour avoir un rendez-vs pour passé l'entretien. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| merci pr ta réponse yacine92! mais parfois le jury te pose des questions a partir de ta présentation! alors si tu te présentes si simplement ils vont t'ettoufer aprés par d'autres questions ! je pense qu'il faut prendre bcp de temps pour se présenter comme ça on va diriger la conversation, tu penses pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonne chance alors! l'important c'est de te présenter d'une façon naturelle et de mettre en valeur ta personnalité! |
|
| |||
| |||
| Citation:
nom prénom age ville de naissance, parcours scolaire ,stage effectués,hobbies...etc |
|
| ||||
| ||||
| bjr , je suis nouveau ds le FORUM je voudrais savoir combien du temps il faut pour que l'ECF m'envoyera afin de passer mon entretien . Je porte a votre connaissance que j'ai déposé mon dossier ça fait 5 jours et merci d'avance . |
|
| |||
| |||
| ils ont pas encore e donner une date pour l'entretient c blizzard ca!!!! |
|
| |||
| |||
| tu l'a déposé quand cooljosef? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien CCM (casablanca) : Vol.2 | zharw | Maroc / France | 2 | 06/05/2008 18h13 |
| entretien banque pour poste en alternance | khalissa2b | Forum emploi | 1 | 16/04/2008 16h00 |
| Entretien avec V.H. | Swinae | Forum Général | 15 | 05/02/2008 14h56 |
| Entretien avec Fnaïre, symbole du rap traditionnel au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/09/2007 01h20 |
| entretien avan mariage mixte | stephaniec | Maroc / France | 12 | 18/02/2007 12h40 |