|
| |||
| |||
|
si sur mon ordi il manque une partie du disque dur qui a disparu comme par enchantement...il ne voulait plus démarrer depuis ce week end et hier je l'ai donné à un copain pr qu'il regarde..le verdict vient de tomber, il veut reinstaller windows xp et que cela n'était pas sûr que cela allait marcher... ![]() c'est grave???? dites moi que non, je l'aime moi mo ordi, je voudrais pas le jeter, c'est un compaq je l'avais payé les yeux de la tête.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour , Rien n'est grave. Si vraiment le disque dur est hs tu en achètes un nouveau ( d'occaz ga3 ) qui te coutera moins de 30 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc à tout le monde : investissez dans un disque dur externe format Credit CARD ou une clé USB pour y sauvegarder vos document perso REGULIEREMENT (photos, courriers, cours, .....compta .. ) un PC (un disque dur ) ceci dans ses gènes ... il plante et des fois méchament |
|
| |||
| |||
| Citation:
)ca fait c....les ordi, je crois que je vais arrêter l'info et retourner au bon vieux carbone et ts ces trucs d'avant... @ h_meo : wili.....plus de photos...de mariages (3!!), plus de vacances, plus RIEN....Flûte! Purée! Sacrebleu! ca m'apprendra à etre une grosse fénéasse..... ![]() Dernière modification par ilioucha ; 01/07/2008 à 13h21. Motif: censuré par ilioucha :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grave dérive révélée par une revue mauritanienne | mustang10 | Actualités marocaines | 16 | 17/03/2008 05h31 |
| votre grave problème | naadya | Jrad | 3 | 08/03/2008 00h09 |
| Rater son bac blanc...est-ce grave ? | Hopes | Jrad | 11 | 03/03/2008 14h12 |
| Jaouad Gharib victime d'un grave accident de la route | Bladi Robot | Football Marocain | 5 | 27/12/2007 17h31 |
| Abdelaziz Ahanfouf hors de danger après un grave accident | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 20/12/2007 19h10 |