bégaiement: tamtam et tamtama

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2004, 16h09

Par défaut bégaiement: tamtam et tamtama

sssaaaalam

jjje vvvouddrais sssavvaoir s'ill yya dddes bbblabladinautes qui bbbégayent ! Ils peuuuvvent fffaire llluers temomoignages !! mmmerci beauuuuccoup ! bbbon brrrefff :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 16h12

Par défaut bégaiement

Citation:
le-Marocain a écrit*:

sssaaaalam

jjje vvvouddrais sssavvaoir s'ill yya dddes bbblabladinautes qui bbbégayent ! Ils peuuuvvent fffaire llluers temomoignages !! mmmerci beauuuuccoup ! bbbon brrrefff :-D
t'aaaaassss fuuummmé de laaa moqueeetttte tooooi ?

les bbblabladinautes sont parfaaaaits
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 16h13
Canon ou bikheir

Par défaut bégaiement

Pour ma part, non mais y'a pas de honte, c'était ainsi que Dieu a crée l'homme, tout comme certains ont besoin de lunettes... :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 17h31

Par défaut bégaiement

zaamma ma kakayne hatta tamtamtam oula tamtamtatama f blabladi :-o :-? bboonn bbrreeff
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 18h02
Non membre

Par défaut bégaiement

Je me jette à l'eau des fois qu'il y'ait un psy qui me fasse une prestation gratuite :

via un clavier .. j'ai un débit plutôt fluide .. donc pas du tout temtam.. quelques fautes de frappe et d'ortho mais c tout et quelque soit la situation.

Oralement : ca depend des situations :
je parle à un pote ---> fluide
je parle à une fille ---> fluide
je parle à une fille qui me plaît (en français) ---> trés fluide et trés haut débit :-d
je parle à une fille (en marocain) --> je begaye trés beaucoup (sais pas pourquoi ??)
je parle à une personne importante ---> begaye un peu surtout si elle m'emene sur un sujet que je refuse d'aborder..
si je parle à une fille et je sais pas ce qu'elle pense ---> je begaye beaucoup débit trés trés lent.. :lol:

je parle à une fille et je dois lui demander sa main ---> alors plus rien ne sort en fait je ne begaye plus je devient muet .. :lol: :lol:

Y a des psy dans la salle ..??? :lol:

:-D
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 18h47

Par défaut bégaiement

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Je me jette à l'eau des fois qu'il y'ait un psy qui me fasse une prestation gratuite :

via un clavier .. j'ai un débit plutôt fluide .. donc pas du tout temtam.. quelques fautes de frappe et d'ortho mais c tout et quelque soit la situation.

Oralement : ca depend des situations :
je parle à un pote ---> fluide
je parle à une fille ---> fluide
je parle à une fille qui me plaît (en français) ---> trés fluide et trés haut débit :-d
je parle à une fille (en marocain) --> je begaye trés beaucoup (sais pas pourquoi ??)
je parle à une personne importante ---> begaye un peu surtout si elle m'emene sur un sujet que je refuse d'aborder..
si je parle à une fille et je sais pas ce qu'elle pense ---> je begaye beaucoup débit trés trés lent.. :lol:

je parle à une fille et je dois lui demander sa main ---> alors plus rien ne sort en fait je ne begaye plus je devient muet .. :lol: :lol:

Y a des psy dans la salle ..??? :lol:

:-D
quelle salle :-?

on ne t'as jamais dit hamid que c dangereux de se dévoiler comme ça au grand public... parce que les choses que l'n peut apprendre sur toi :-o ... toujours utile pour te faire chanter (j'espère que tu as une belle voix) :lol:

d'abord, auriez-vous une certaine peur de l'engagement et de l'échec? :-?

pour le reste de mes hypothèse cela te fragiliserait trop que je t'en fasse part comme ça ici... il faut au moins un divan :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 18h49

Par défaut bégaiement

Citation:
le-Marocain a écrit*:

sssaaaalam

c pas tr;s sympa de se moquer de la chose :-(

le begaiement peut être vécu comme une chose très traumatisante et très handicapante: je ne vois pas l'intérêt d'aborder le sujet de la manière.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 18h49

Par défaut bégaiement

Citation:
le-Marocain a écrit*:

sssaaaalam

le begaiement peut être vécu comme une chose très traumatisante et très handicapante: je ne vois pas l'intérêt d'aborder le sujet de la manière.
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 18h49

Par défaut bégaiement

Citation:
le-Marocain a écrit*:

sssaaaalam

Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 18h49

Par défaut bégaiement

Citation:
le-Marocain a écrit*:

sssaaaalam

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38