| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
sssaaaalam jjje vvvouddrais sssavvaoir s'ill yya dddes bbblabladinautes qui bbbégayent ! Ils peuuuvvent fffaire llluers temomoignages !! mmmerci beauuuuccoup ! bbbon brrrefff :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
les bbblabladinautes sont parfaaaaits |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ma part, non mais y'a pas de honte, c'était ainsi que Dieu a crée l'homme, tout comme certains ont besoin de lunettes... :-D
|
|
| |||
| |||
| zaamma ma kakayne hatta tamtamtam oula tamtamtatama f blabladi :-o :-? bboonn bbrreeff |
|
| |||
| |||
|
Je me jette à l'eau des fois qu'il y'ait un psy qui me fasse une prestation gratuite : via un clavier .. j'ai un débit plutôt fluide .. donc pas du tout temtam.. quelques fautes de frappe et d'ortho mais c tout et quelque soit la situation. Oralement : ca depend des situations : je parle à un pote ---> fluide je parle à une fille ---> fluide je parle à une fille qui me plaît (en français) ---> trés fluide et trés haut débit :-d je parle à une fille (en marocain) --> je begaye trés beaucoup (sais pas pourquoi ??) je parle à une personne importante ---> begaye un peu surtout si elle m'emene sur un sujet que je refuse d'aborder.. si je parle à une fille et je sais pas ce qu'elle pense ---> je begaye beaucoup débit trés trés lent.. :lol: je parle à une fille et je dois lui demander sa main ---> alors plus rien ne sort en fait je ne begaye plus je devient muet .. :lol: :lol: Y a des psy dans la salle ..??? :lol: :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
on ne t'as jamais dit hamid que c dangereux de se dévoiler comme ça au grand public... parce que les choses que l'n peut apprendre sur toi :-o ... toujours utile pour te faire chanter (j'espère que tu as une belle voix) :lol: d'abord, auriez-vous une certaine peur de l'engagement et de l'échec? :-? pour le reste de mes hypothèse cela te fragiliserait trop que je t'en fasse part comme ça ici... il faut au moins un divan :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
le begaiement peut être vécu comme une chose très traumatisante et très handicapante: je ne vois pas l'intérêt d'aborder le sujet de la manière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le begaiement peut être vécu comme une chose très traumatisante et très handicapante: je ne vois pas l'intérêt d'aborder le sujet de la manière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation: