| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Depuis 1 semaine, j'essaie de faire marcher le son mais rien, je reçois ce message: "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphérique de mixage, allez dans panneaux de configuration, cliquez sur imprimante et autre périphériques puis cliquer sur ajout de nouveaux matériel. Est-ce que quelqu'un serait quel est le problème ? J'ai vraiment essayer pleins de choses, regarder si sa venait des codecs, de la carte mère, de mon matériel...mais rien. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Bizzare comme message d'erreur, je ne voie pas le lien entre les périphériques de la carte son et ceux de l'imprimante ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus ![]() Mais c'est bizarre le son est partis du jour au lendemain, sans aucune manipulation ni rien... |
|
| ||||
| ||||
| Peut être que s'est lié à ta carte son, qu'elle est tt simplement grillé. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas du tout. Et si elle est grillé, comment la changer ? Dernière modification par Bipasha ; 01/07/2008 à 18h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Réinstalle le driver de ta carte son. |
|
| ||||
| ||||
| Merci du conseil mais comment s'y prendre ? |
![]() |
| Tags |
| audio, codecs, péripheriques, son |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liberté d'expression, aucun tabou mais des lignes rouges | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/05/2008 01h20 |
| Le caricaturiste danois de Mahomet n'a aucun regret | petitbijou | Actualités marocaines | 53 | 03/04/2008 13h21 |
| Aucun bus ne circule à Bruxelles après une grave agression | corbier | Maroc / Belgique | 30 | 23/03/2008 11h00 |
| Accident d'avion en Turquie, aucun survivant parmi les 57 passagers | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 2 | 30/11/2007 16h20 |
| Ben Laden: Moussaoui n'a aucun lien avec le 11 Septembre | ghzali | Actualités marocaines | 18 | 24/05/2006 15h07 |