|
| |||
| |||
| salam tout le monde je voudrais savoir s'il y a des vaccins à faire avant d'immigrer au canada,merci |
|
| |||
| |||
| non je viens de passer la visite à Casablanca et on m'a pas demander de faire des vaccins je voudrais savoir si tu a le CAQ et combien de temps ils ont pris pour te repondre |
|
| |||
| |||
| non je n'ai pas encore déposé mon dossier, mais dis moi tu as surement du faire des analyses sanguins, peux-tu m'en dire un peu plus sur cette visite merci |
|
| |||
| |||
| oui tu va chez un des docteur mentionné sur la liste et il va te passer un test médical après il te donnera deux fiche et tu partira après pour faire une radiographie et après tu va faire des analyses sanguins les frais sont (500dh:test médical)+(220dh:radiographie)+ (473dh:analyse) si tu veux plus de renseignement laisse moi ton msn en message privés |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et sais tu la durée moyenne entre la visite et le visa...!! |
|
| |||
| |||
| c'est presque 1 mois !! elle va jusqu'a paris puis ils la renvoie !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prolongation visite médicale | shury007 | Maroc / Canada | 0 | 06/05/2008 02h45 |
| étudiant : Traitement de visite médicale Paris/Canada? | loula | Maroc / Canada | 2 | 05/12/2007 13h03 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |
| Refaire La Visite Medicale | samu0406 | Maroc / Canada | 2 | 04/11/2007 16h32 |
| Visite médicale pour la carte de séjour | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 17h21 |