| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Mon frère viendera sur Paris pour une première année Maths/Info.Il vient d'avoir son bac. Parmi les pièces qu'il demandent pour les démarches consulaires: certificat d'hébergement. Mon grand frère est son garant, est ce qu'il faut juste lui rédiger une lettre et la signer ou bien la demander à la mairie d'après ce que j'ai lu sur internet ? Je me souviens que pour moi, on m'a fait je crois juste une lettre ... Merci pour votre aide les amis Bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es méchante là...![]() |
|
| |||
| |||
| c'est du n'importe quoi ce "enceinte " a dit. Vraiment y a des gens qui ne méritent pas d'être sur le forum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut aller à la mairie de sa ville, ils vont te dire les piedes et te demander 45 euros pour le timbre. Je dois en faire un cette semaine, si j'ai la liste je te dis, mais pense qu'il faut un délai de une semaine avant de l'avoir !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça s appelle une attestation d'accueil maintenant soumise à enquete ressource et logement ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| merci les amis C'est deja réglé !! bien cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 11h31 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |
| certificat d'accueil | az1973 | Maroc / France | 6 | 14/09/2006 14h45 |