|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde: Test: Je crée deux posts le même jour: Un concernant la situation des enfants et la possibilité de rendre l'adoption un réflexe plutôt qu'une solution de dernier recours face à l'infertilité. L'autre concernant les femmes actuelles et tous les clichés qui circulent sur le compte des femmes. Je malaxe, je laisse reposer, et je reviens au bout de deux jours. Résultat: Le post concernant l'adoption: la racine n'a pas pris. Il est resté à 3 pages. Le post concernant les femmes actuelles: 10 pages d'interventions de tous genres!!! un record rarement atteint par mes posts!!! Conclusion: Je vous félicite. On ira loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crée un post sur le dernier livre d'Al Aswani. Crée en un autre sur le problème de la virginité des algériens. Et là, là, là, tu verras comment ont est prédestinés à aller loin ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resultat bac 2008 tunisie | khadoug | Actualités marocaines | 0 | 19/06/2008 22h41 |
| Epreuve ou résultat de la colère d'Allah? | AichaDINE | Forum Islam | 5 | 28/04/2008 11h14 |
| Renault a négocié pendant trois ans en Algérie sans résultat | oushun | Actualités marocaines | 13 | 18/11/2007 17h39 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 10h35 |
| Petit calcul / Grand résultat | FleurSawda | Forum Islam | 5 | 12/01/2007 00h27 |