| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voyants télé opérateurs à Marrakech Description: Recherchons voyant voyante par tel: français, anglais, arabe, espagnol, allemand Travail à domicile: Pour ligne d'écoute psycologique rééel vers disponible leur prendre appels jour/nuit Excellente renumeration exellente conditions du travail. prevmen-call, societé international de marketing direct, recrute en permanence télé-opérateurs, télé-acteurs, tele-marketeur, tele-conseiller Formations spécifiques, déplacements + hébergement pour expatriers. Type de contrat : CDI Langue : français,anglais,arabe,espagno l,allemand Qualifications : Bon contact relationnel. Aisance téléphonique.Notions informatiques Débutants acceptés Secteur d'activitée : Marketing international Postes à marakech, maroc Salaires : de 1000 à 1800 euros c'est bien payé!! je vais postuler!!!!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une blague ou quoi....fais gaffe c'est louche cette annonce..![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien le "formation assurée"...je pensais que la voyance était "un don" ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| 1800 euros pour habiter à Marrakech ![]() Fallait pas faire tourner !!! Faut faire perso pour ce genre de trucs ![]() Vite, faut que je signe ou ? |
|
| ||||
| ||||
| mais oui je te jure, attends comment ils forment les gens avec des réponses bateaux du style la fille qui pleure pour son homme, celui qui passe des examens...c bidon leur histoire...en plus sans gêne ils mettent l'annonce allé trankill... |
|
| ||||
| ||||
| le mieux c'est les annonces de rencontre sur TELQUEL moi je les lis toutes une par une et je suis mdr à chaque fois quasiment ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme a 1800 euros ca coute moins xcher ke de prendre des chouwafa dial cartoune en france qui veulent etre payee 3000 euros l'essentiel c d'apprendre a tirer les carte et a analyser c tt y'a pas besoin d'un don extraodinaire c pas genre Mme irma et sa boule de cristal ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| IMMIGRATION EN EUROPE vous voulez immigrer en europe sans risquer votre vie avec un harag ou sans un mariage qui devient de plus en plus difficile ou sans un contrat alors contacter moi j'ai un tuyau interessant qui pourait vous aider une nouvelle facon complitement egale au niveau juridique alors n'hesiter pas ne laisser pas la chance passer Tél/ email : ambassador2tata yahoo.com ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 11h57 |
| Nouveau système de petites annonces | Bladi | Forum Général | 2 | 15/11/2006 18h16 |
| Petites Annonces | Radoudou | Jrad | 8 | 27/06/2006 11h02 |