|
| |||
| |||
| bonjour je veux partir à Montréal le 2 aout et à partir de ce jour la le cout du billet va monter à 10000dh mais dans le moi de juillet le billet coute 6400dh alors si je réserve avant en mois de juillet pour partir le 2 aout est ce que je vais payer 6400 ou 10000dh merci |
|
| |||
| |||
| bonjour, d'abord 6400dhs allée et retour??? je crois pas !!! et dejà 10000 dhs allée non plus mais apparement tu vas reserver pour aout alors tu vas payer le tarif aout c' plein saison!!! moi je sais pas si ja vais avoir mon visa ou pas, je voulais partir le 6aout ! alors je sais pas mais je vais qd mm reserver avant de partir déposer le dossier cmm ça c' garantie! |
|
| ||||
| ||||
| Y a pas que la RAM vous savez, au départ du Maroc, y a bien AF par Paris et LH par Frankfort, regardez les sites y a tjr des offres sympa. |
|
| |||
| |||
| oui,il y'a possibilité de reserver chez AF,mais le billet coute 7600dhs pour le 1er aout et c'est la RAM qui se chargera du vol Casablanca /Paris,après la AF terminera le trajet jusqu'a Montreal Trudeau,donc personnelement j'ai choisie le vol de la RAm direct a 6600 dhs(j'ai acheter le billet le billet y'a plus d'un mois pour éviter que me retrouve sans billet) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux tjr voir sur le site de AF pour faire tt les segments sur AF, et puis direct et 1000 MAD de différence , ça vaut plus le coup, mais pour celle qui a dit que le billet fait dans les 10000 MAD, c'est du vol, La je suis pas au Canada, mais en Russie on galère y a pas de vol direct depuis 2001, donc obligé de passer par l'Europe des MRE, et en gle c de labas que ça se gatte, par Paris faut pas rêver, Rome c'est complet, Madrid si y a de la place tu transites 6 h au retour, Je viens de trouver des places pour moi et mon fils pour le 11 aout sur Alitalia, 1000 € les deux billets aller/retour, c pas cher du tout ![]() |
|
| |||
| |||
| alors 1000€ c' 10.000dhs allée et retour vs parlez de 6600dhs c' l'allée seul!!! c' ce q j'ai vu |
|
| ||||
| ||||
| 1000 € c'est plus que 10000 MAD |
|
| |||
| |||
| oui c' presque 10.000 dhs c' au fait 11.500 dhs |
|
| |||
| |||
| Je recherche une agence de voyage à Montréal...je quitte en octobre après le ramadan pour le Maroc...pour quelques semaines alors je recherche les bonnes occasions pour billet allez-retour en vol direct..merci de m'aidez |
|
| |||
| |||
| agence TAM sur Ste catherine Ouest, fais une recherche google tu vas trouver leur numero |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion low cost pour le bled | greg_le_dromadaire | Voyages - Bons plans | 17 | 18/06/2008 10h16 |
| Billet d'avion?! | Oujdia.78 | Voyages - Bons plans | 58 | 24/03/2008 13h46 |
| Erreur billet d'avion | soundous22 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/08/2007 20h08 |
| J'ai mon billet d'avion ! | weyli | Voyages - Bons plans | 18 | 10/07/2007 11h30 |