| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca vous genent pas de porter des tenue avec des Croix (christianisme)???????? surtt q il ya des tenue m3ay9in bezzzzzzzzaf comme celles de l'inter "2007-2008". |
|
| ||||
| ||||
| tu as des images pour le milan et le barca? pour l'inter c vrai que le maillot blanc avec la croix rouge on aurait dis les chevaliers qui partait en croisade au moyen age. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais serieux moi je ca me gène a blok, et cam'enerve parce que certaines tenue serais super belle sans ce Détails............ Sinon le barça ya pas de Croix dessus ??? enfin je crois pas qu'il en ai une dessus Milan non plus, t'aurais des Images ??? je doute là..... |
|
| ||||
| ||||
| les maillots du barca et du milan la croix cé dans les logos des equipes |
|
| ||||
| ||||
| tu sais quoi, j'ai jamais fait attention pour les logos. mais faudrait chercher leur signification |
|
| ||||
| ||||
| c'est un complot christianiste de certain clubs ou équipementiers ![]() Pour ce qui est de l'écusson du Barça et du Milan, il font référence au drapeau anglais (croix rouge sur fonds blanc) symbolisant les origines anglaises de certains fondateurs de ces clubs. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir je suis un supporter du barça depuit mon enfance ,heureusment j'en ai jamais fait attention a la croix de Sant Jordi. je prefere cette equipe a cause du beau football qu ils developpent . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi aussi je suis barcawi mé sache q lbarca vens des tenus sans la croix ds la zone du khalij " marketing" é parcq ce des gens exigents laba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat d'Italie: l'Inter et Palerme gagnent, comme d'habitude | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 14h13 |
| Ligue des champions: l'Inter Milan se rassure face au Spartak Moscou | christiano | Forum Sport | 0 | 19/10/2006 02h19 |
| Kaka sort l'AC Milan du mutisme face à Anderlecht | christiano | Forum Sport | 4 | 18/10/2006 01h54 |
| Football: Hernan Crespo signe à l'Inter Milan | erreur404 | Forum Sport | 0 | 07/08/2006 20h32 |
| Milan vs Barça: Jubilé d'Albertini | yobbo | Forum Sport | 0 | 14/03/2006 19h38 |