|
| ||||
| ||||
| Ça vous ai jamais arrivé de rencontrer des personnes mal éduquées dans votre milieu professionnelle... qui font des coup bas à leur collègues ? Moi si.... je viens de changer de boulot est une collègue (une responsable stock) à moi m a fait un coup bas. le samedi avant dernier c'été mon tour pour faire la permanence , puisque j'ai eu un empêchement la demoiselle m as proposé son aide elle m a promis de venir à ma place ; mais elle est pas venu . le lundi mon directeur m'as appelé pour me dire que personne n'est venu le samedi matin, franchement ça m 'a choqué ,vous comprenez je viens de commencer mon nouveau boulot. ..j'ai pas parlé avec la fille parce que ça sert à rien, mais bon la prochaine fois je fais attention. Aujourd’hui je vient d'apprendre que la demoiselle a démissionné, et ce n'est pas tout elle compte pas rembourser ses dettes de 230000 dhs (valeur du matériel du petit projet de sa soeur) envers l'entreprise vue qu'ils ont pas de preuves contre elle, le directeur avait une confiance total en elle. il est bête mais bons ça arrive . voila j'en voulais à cette fille, et la j'ai compris que les gens ne sont pas pareil. il y a des personnes sans morale... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() franchement ya des personne ou c'est halal de les gifler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a du s'adresser au responsable supérieure puisque son supérieur ne la pas défendu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi on m'a fait un coup mais j'ai su leur mettre une clak j'étais soulagé quand j'ai vu leur gueules ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 01/07/2008 à 17h10. |
|
| ||||
| ||||
| un milieu professionnel pouri il vaut mieux le changer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salama 3alikoum et oui malheureusement dans la vie pas tous es beau et gentil surtout chez l'humain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Des déchets ça a tjrs existé Le tout est de les ignorer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traite des personnes : Les Américains épinglent le Maroc | abu_hafs | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2008 18h46 |
| Le Meilleur dans les Morales et les Manières | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 27/02/2008 21h16 |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Grâce royale au profit de 750 personnes à l'occasion de l'Aid Al-Fitr | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 13/10/2007 01h48 |
| Les Véritables Valeurs Morales Islamiques HARU N YAHYA | twbh2 | Actualités marocaines | 1 | 14/04/2007 01h39 |