| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ici a paris c la canicule, woullah je meurs de chaud la truc de fou, g fé une machine, g ncharr mon linge ya 3h, ma chemise est deja seche comme au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es courageuse toi ![]() Moi, même en temps normal, jdois faire des efforts de fous pour pouvoir faire des files, jme suis déjà évanouie dans une file pour te dire lol Sinon jcomprend rien au temps moi, le matin ça allait, après d'un coup il a fait sombre et puis la pluie chaude et mnt il refait chaud Allah ister lol
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi, ça me dit rien les magasins par ce tps! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn au final, j'ai pas fait les soldes vu l'heure à laquelle on est sortie, ms on s'est posées ds un parc et on a un peu pris le soleil sinn on a tenté de se prendre une glace, ms il y avait des files trop longues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'a pas ouvert les boutiques rien que pour toi?? comme une VIP? c inadmissible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinn je vais tenter le coup samedi très tot le matin ou dimanche... |
|
| ||||
| ||||
| Il faut donc remercier l'équipe d'NRJ du matin ![]() @Ruby: tu nous diras ce que tu auras trouvé alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() p.s: je suis jalouse là ![]() |
![]() |
| Tags |
| beau temps, belgique, bxl, météo, orage, pluie, sale temps, soleil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles peut-elle perdre son statut de capitale européenne ? | EllMo | Maroc / Belgique | 15 | 17/12/2007 23h46 |
| Balade dans le monde des Marocains de Bruxelles | EllMo | Forum Général | 1 | 01/12/2007 01h51 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 16/11/2007 00h52 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |