| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas normal zozo ![]() Je sais pas moi pq tu vis à bruxelles ![]() En tout cas j'aime ma ville moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et tu vas pa sme croire je usis sorti serieux mais fait trop lourdddddddddd un truc que j'ai remarque je dois vraiment allez m'acheter des fringues ![]() sinon j'adore bruxelles malgre que je vais bientot allez a marseille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je me plains pas du tps hamdoullah, à part la pluie taleur il a fait bon ![]() c'est quoi tes boutiques préférées? Tu nous raconteras tes aventures marseillaises alors crcrcrr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande a ruby glawi le jour ou je trouve la veste de mes reves ils en ont plus a ma taille snif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parfois certains magasins font des commandes donc n'hésite pas à commander ta taille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'ai pas de boutique préférée, je vois un truc qui me plait et j'achète mais bon l'inconvénient c'est que ça peut prendre des heures et e claquer véritablement les pieds ![]() Sinon la pluie m'a bien trahi aujourd'hui, heureusement que le soleil s'est pointé à temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c'est dans la parodie du Millionnaire ou celle de Tournez manège ![]() Faut pas être timide comme ça, les vendeuses sont là pour ça tu sais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin une vendeuse c'est la pour vendre donc meme si ca me vas pas elle me dira que cela m'ira une fois une vendeuse ma dis la verité j'ai ete blesse a vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'elle t'as dit encore de si traumatisant?? lol |
![]() |
| Tags |
| beau temps, belgique, bxl, météo, orage, pluie, sale temps, soleil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles peut-elle perdre son statut de capitale européenne ? | EllMo | Maroc / Belgique | 15 | 17/12/2007 23h46 |
| Balade dans le monde des Marocains de Bruxelles | EllMo | Forum Général | 1 | 01/12/2007 01h51 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 16/11/2007 00h52 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |