Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2008, 18h38
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

C’est officiel le désormais ex-sélectionneur Français des aigles de Carthage, Roger Lemerre, devient le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. Il succède à cet effet, au sélectionneur par intérim Fathi Jamal.

La FRMF a fixé pour objectif à Roger Lemerre une qualification à la prochaine échéance africaine mais également et surtout une qualification au prochain mondial qui aura lieu rappelons-le en Afrique du Sud en 2010.

Nous nous permettons à cette occasion de lui souhaitez la bienvenue au Maroc mais également de la réussite pour cette nouvelle mission.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 18h41
Genus irritabile vatum

Par défaut Re : R.Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Et allez et allez...C'est reparti pour un tour...
Vieux 01/07/2008, 18h48
Take me as i'm or let me

Par défaut Re : R.Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Et allez et allez...C'est reparti pour un tour...
Moi j'y crois... Lemerre est un rigoureux, un ex militaire donc la discipline et la rigueur vont être de mis.
C'est ce qu'il manque en Afrique.
On ne peut avoir une bonne équipe qu'avec une bonne assise défensive et un bon gardien.

Et comme cette équipe ne manque pas de talent, je pense qu'on peut arriver a klk chose de correcte, si seulement on le laisse bosser.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 18h52
Genus irritabile vatum

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Moi j'y crois... Lemerre est un rigoureux, un ex militaire donc la discipline et la rigueur vont être de mis.
C'est ce qu'il manque en Afrique.
On ne peut avoir une bonne équipe qu'avec une bonne assise défensive et un bon gardien.

Et comme cette équipe ne manque pas de talent, je pense qu'on peut arriver a klk chose de correcte, si seulement on le laisse bosser.
Jutstement on ne le laissera pas bosser...A la moindre défaite avec deux buts d'écarts on le reverra à la maison et on rtepartira chercher un entraineur pour les six mois à venir. Je suis désolé mais je n'ai plus trop d'illusion sur la gestion de l'EN.
Vieux 01/07/2008, 18h54
Take me as i'm or let me

Citation:
Jutstement on ne le laissera pas bosser...A la moindre défaite avec deux buts d'écarts on le reverra à la maison et on rtepartira chercher un entraineur pour les six mois à venir. Je suis désolé mais je n'ai plus trop d'illusion sur la gestion de l'EN.
Mais non inchallah on perdra pas jusk'en finale de la world cup en afrique du sud... c'est la seule defaite que l'on connaitra...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 18h54
Genus irritabile vatum

Citation:
Mais non inchallah on perdra pas jusk'en finale de la world cup en afrique du sud... c'est la seule defaite que l'on connaitra...
Moi je prévois une défaite 3-0 en amicale contre Botswana dans les dix prochains jours...Qui vivra verra
Vieux 01/07/2008, 18h57
Take me as i'm or let me

Citation:
Moi je prévois une défaite 3-0 en amicale contre Botswana dans les dix prochains jours...Qui vivra verra
Y a pas de match avant le 15 aout donc il aura 1 mois et demi de tranquilité et ce sera contre la Lybie a Casa donc encore un sursis jusk'en septembre contre la Mauritanie a Rabat encore... et là on sera a mon avis qualifié pour le 3e tour des qualifications de la coupe du monde.
Donc encore un sursis jusk'en decembre minimum...

finalement il a minimum 6 mois devant lui
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 19h00
Bladinaute averti

Par défaut Re : Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Franchement j'invite aussi la fédération Marocaine, à faire les poubelles de club Français pour ramasser des crampons et des chaussettes pour les lions.

Je comprend cette habitude a faire les poubelles!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 19h08
Take me as i'm or let me

Par défaut Re : Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Franchement j'invite aussi la fédération Marocaine, à faire les poubelles de club Français pour ramasser des crampons et des chaussettes pour les lions.

Je comprend cette habitude a faire les poubelles!!!!!!!
Bah c'est une poubelle assez propre alors...
S'il ne gagne rien avec le Maroc, bah c'est nous les poissards.

-champions du monde militaire avec la France.

-Champion du monde avec l'équipe de France A en 98 en tant qu'adjoint de Jacquet.

-Champion d'Europe avec la France en 2000.

-Champion d'Afrique en 2004 avec la Tunisie.

BIen sur il connu les déboires de la coupe du monde 2002, puis avec la tunisie sans etre catastrophique... Mais il a fait gagner klk chose aux équipes qu'il a dirigé.

Alors qu'il nous fasse gagner klk chose, une CAN ou une Coupe du monde et apres une chou8a derrière c pas grave...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 19h39

Citation:
Bah c'est une poubelle assez propre alors...
S'il ne gagne rien avec le Maroc, bah c'est nous les poissards.

-champions du monde militaire avec la France.

-Champion du monde avec l'équipe de France A en 98 en tant qu'adjoint de Jacquet.

-Champion d'Europe avec la France en 2000.

-Champion d'Afrique en 2004 avec la Tunisie.

BIen sur il connu les déboires de la coupe du monde 2002, puis avec la tunisie sans etre catastrophique... Mais il a fait gagner klk chose aux équipes qu'il a dirigé.

Alors qu'il nous fasse gagner klk chose, une CAN ou une Coupe du monde et apres une chou8a derrière c pas grave...
c'est vrai qu'il a un bon cv, en plus il a amené la tunisie a un autre niveau...

son gros problème c'est la communication avec les journalistes (sans parlé du fiasco de 2002) mais bon, la selection national est au plus bas, s'il gagne ses match, on lui en voudra pas pour sa
Réponse avec citation
Réponse

Tags
foot, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 816 Hier 19h39
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Maroc : Lemerre pour succéder à Michel ? Mystere-T Forum Sport 89 12/02/2008 15h26
Les marocains revent de .... wydadi2004 Forum Général 14 16/09/2007 02h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33