Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2008, 14h00
bikheir !

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
C’est officiel le désormais ex-sélectionneur Français des aigles de Carthage, Roger Lemerre, devient le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. Il succède à cet effet, au sélectionneur par intérim Fathi Jamal.

La FRMF a fixé pour objectif à Roger Lemerre une qualification à la prochaine échéance africaine mais également et surtout une qualification au prochain mondial qui aura lieu rappelons-le en Afrique du Sud en 2010.

Nous nous permettons à cette occasion de lui souhaitez la bienvenue au Maroc mais également de la réussite pour cette nouvelle mission.
On dit que la nationalité marocaine ne s'acquiert pas et ne se perd pas mais on dirait que pour les sélectionneurs ils savent faire les exceptions !
Vieux 09/07/2008, 14h03
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Roger Lemerre officiellement entraineur du Maroc à partir d'aujourd'hui

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
En fait,au delà de tout contexte,ça me choque de plus en plus de voir des sportifs et particuliérement des footballeurs toucher autant d'argent;
Et c'est d'autant plus choquant que cela se passe au Maroc.
Ce n'est que mon point de vue
On est tres loin des salaires qui se pratiquent en Europe ou ailleurs dans les continents riches... Donc ce n'est pas plus choquant mais bon chacun ses visions
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 14h03

Citation:
Zaki n'a malheureusement pas le CV de Lemerre, ni la renommée internationale... Ca se monnaie aussi ce genre de choses...
J'ai l'impression que vous le faites expres a ne pas comprendre
jai compri ke le cv c important mais c pour te montrer kavec un salaire moins eleve il a eu plus de reussite.
pas la peine de chercher des grands entraineurs ken on a la solution devant soi
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 14h04
Take me as i'm or let me

Citation:
Envoyé par schevchenko78 Voir le message
jai compri ke le cv c important mais c pour te montrer kavec un salaire moins eleve il a eu plus de reussite.
pas la peine de chercher des grands entraineurs ken on a la solution devant soi
Elle est ou la solution ?
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 14h07

Citation:
Elle est ou la solution ?
fallait rappeler zaki,
il etait ds la liste des pretendants mais la federation a penser que le rappeler consisterai a reconnaitre l'erreur de son licenciement il ya 2 ans environ.
jdis pas ke lemerre est mauvais, laissons lui sa chance mais j'aurai prefere zaki en souvenir de l'equipe qui nous a fait vibrer en 2004.

maroc algerie 1/4 finale de la can magnifike le pointu de chamakh a la derniere minute du temps additionel
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 14h10
Take me as i'm or let me

Citation:
Envoyé par schevchenko78 Voir le message
fallait rappeler zaki,
il etait ds la liste des pretendants mais la federation a penser que le rappeler consisterai a reconnaitre l'erreur de son licenciement il ya 2 ans environ.
jdis pas ke lemerre est mauvais, laissons lui sa chance mais j'aurai prefere zaki en souvenir de l'equipe qui nous a fait vibrer en 2004.

maroc algerie 1/4 finale de la can magnifike le pointu de chamakh a la derniere minute du temps additionel
Depuis Henri Michel dont j'etais heureux qu'il revienne, je ne suis plus trop pour les secondes chances et Zaki je n'y crois pas trop...
Il est fédérateur et meneur mais pas tres fin tacticien...
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 14h37

Citation:
Depuis Henri Michel dont j'etais heureux qu'il revienne, je ne suis plus trop pour les secondes chances et Zaki je n'y crois pas trop...
Il est fédérateur et meneur mais pas tres fin tacticien...
cetais sa 1ere experience
Réponse avec citation
Réponse

Tags
foot, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 816 Aujourd'hui 19h39
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Maroc : Lemerre pour succéder à Michel ? Mystere-T Forum Sport 89 12/02/2008 15h26
Les marocains revent de .... wydadi2004 Forum Général 14 16/09/2007 02h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33