| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On en parlait sur un autre topic mais pour ne pas faire de H.S mieux vaut en parler sur un nouveau topic. A votre avis pourquoi Dieu-t-il créer l'homme ? Dans quel but ? |
|
| ||||
| ||||
| il a crée les djinns et les hommes pour qu'ils l'adore. |
|
| ||||
| ||||
| La creation est un hasard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Car au fond il (Homme) est malsain, destructeur, et suicidaire il détruit la planète Donc c'est probablement SATAN ![]() qui a crée l'Homme |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas comment TOI tu est, mais ça n'est pas le cas de tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne crois pas que Dieu a créé l'homme pour qu'il l'adore, pour moi c'est rabaisser Dieu à un être orgueilleux et vaniteux, caractéristiques humaines éloignées de toute grandeur. S'il voulait être adoré il pouvait se contenter des anges qui l'adorent certainement mieux que les hommes. Je pense que Dieu qui est débordant d'un amour infini a créé l'homme par besoin d'aimer et d'être aimé. Aussi par générosité, par désir d'offrir la vie. |
|
| ||||
| ||||
| On connait tous leurs réponses. Chacun peut donner son avis enfin ceux qui en croient en Dieu...(musulmans, chrétiens, juifs...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense aussi que c'est pour tester leurs capacités... |
|
| ||||
| ||||
| Si tout le monde est d'accord sur tout sans qu'il y ait un avis divergeant,je ne vois pas l'utilité d'un tel forum. ![]() |
![]() |
| Tags |
| création, dieu, homme, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| pourquoi nous les rifain on s'organise pas pour creér des projets dans le rif | hoceimi | Forum amazigh | 39 | 02/03/2008 15h59 |
| Pourquoi la part d'héritage de la femme est deux fois moindre que celle de l'homme | kaprim00 | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 16h43 |
| Pourquoi l'homme | sWiW | Histoires de coeur | 167 | 16/02/2006 18h49 |
| si il ya une seule origine de l'homme, pourquoi une multitudes de langue et de religi | tazd19 | Forum Islam | 41 | 02/01/2006 15h24 |