| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Samedi 20 juin, la faculté de médecine de Casablanca a connu une affluence sans précédent. Les voitures en stationnement s'alignaient d'un bout à l'autre de la rue longeant l'enceinte de la faculté. Du rarement vu, d'autant qu'il n'était que dix heures du matin. Un samedi, à une pareille heure, fallait-il que l'événement soit de taille pour susciter une telle foule ! Avant même que les 10 heures ne sonnent, il ne restait plus une seule place de disponible dans l'amphithéâtre Ibn Sina. 900 personnes s'y (...)- Le courage de... rester chez soi... |
|
| |||
| |||
| Comme quoi "nul n'est Prophète dans son pays" ![]() ![]() ![]() Vive Dati |
|
| ||||
| ||||
| Une fille d'immigrée qui du haut de son salaire de ministre vient donner des lecons de morale aux jeunes Marocaines... On plonge profond dans le cynisme... et la connerie!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Ce courage qui fait rester sur place et mettre ses talents au service de son pays ! En cela, Madame la ministre du gouvernement Sarkozy a bien fait son job : celui d’essayer de convaincre de futurs potentiels candidats à l’émigration du mérite qu’il y a à demeurer chez soi. Le plus instructif dans cette rencontre cependant n’était pas tant dans ce qui fut dit mais dans ce qui se donnait à voir et à ressentir dkhol sou9 rassi a dati cela ne te regarde pas !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| "Tout en se faisant un devoir de répondre à chacune des questions sans en éluder aucune, fût-elle dérangeante, Madame la ministre a répété en substance le même leitmotiv, à savoir que les sésames de la réussite sociale sont le travail, l’instruction, la connaissance de ses droits et enfin la détermination et le courage ..." Elle a oublié de rappeler: l'arrivisme, les amitiés avec les bonnes personnes, le reni de ses parents, le mépris pour les siens, l'absence d'idéaux, etc. etc.
|
| ||||
| ||||
| que de jalousie !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| elle se contredit! elle dit d un côte que les jeunes doivent rester chez eux.... mais elle aussi a ses parents d origines etrangeres... pourquoi elle demandent a ces jeunes de rester au pays? elle applique ce principe aux autres et pas a elle? elle se contredit! |
|
| ||||
| ||||
| Non! pas du tout... simplement mon plus profond mépris.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. Dernière modification par Chamali2005 ; 02/07/2008 à 13h01. |
|
| |||
| |||
| et dire qu'elle n'est plus apprécier par son clan ...elle se fait un nouveau public |
|
| ||||
| ||||
| Du grd n'importe quoi cette Rachida datée...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 37 | 10/03/2008 21h38 |
| Le mariage ne permet plus de rester en France | capanou | Forum Général | 3 | 16/02/2008 17h56 |
| rester zen! | deahh | Forum Islam | 20 | 22/01/2006 00h02 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 8 | 01/01/2006 22h25 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |