|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum la jeunesse... Sous chaque pseudo est ecrit des petites choses, un petit message...des fois ce n'est qu'un mot... Qu'est ce que ca signifie pour vous? Pourquoi avoir ecrit cela??? A vos clavier chers compatriotes... ![]() wa salam ps: Moi c'est "jsui wanted" je l'étais par ma mere, javais fait une petite betise, elle voulais me deformée le visage! (ca ne reste q'un delire) |
|
| |||
| |||
| moi c'est écrit tawteztek kawtakkeztek za3ma c'est le son d'une bonne ta3rija je devais etre contente ce jour là ![]() mais çà change souvent...selon l'humeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi c'est en fonction de mon humeur et de se qui se passe dans ma vie... |
|
| |||
| |||
| Pressée de vivre... une chanson que j'aimais bien Et pressée d'avancer ICA.. tout simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrr okay, j'aurait jamais devinée! ![]() j'aime bien... ![]() Citation:
Citation:
![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est pour Allah grâce à qui je n'ai jamais manqué de rien |
|
| ||||
| ||||
| Mon pseudo a deux significations d'une part l'Espagne a gagné la coupe d'Europe ![]() D'autre part j'adore ce pays, c'est mon pays de coeur j'y vais tous les étés et je ne m'en lasse pas |
|
| ||||
| ||||
| salam mach'Alah... ![]() Citation:
okayyy...alors taime ce pays, comme nawaal, c'est vrai kil est bo... ![]() donc tu va y allé cet ete inch'Allah ... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est écrit ze m'ennuie zi crois pas ca se comprend comme ca se lit ![]() mais j'ai mis ca il y a quelque temps je m'ennuyé graaaaaaaaaaave la ca va hamdoulilah comme on dis chez nous l'ennuie est passé pour le moment ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T'as moins de 1000 messages ? alors aji ! | Osimo | Jrad | 59 | 11/06/2008 00h50 |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 23h06 |
| petits gâteaux à la noix de coco | sabribela04 | Forum Cuisine | 1 | 20/01/2006 14h49 |
| 1°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 6 | 27/12/2005 15h19 |
| 2°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 0 | 24/12/2005 21h44 |