|
| ||||
| ||||
| salam a toi khalid y'a pas mort d'homme petit frére...mes posts sont les tiens ![]() 3endek tu t'etouffes! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| wa ti rah y a des numéros dans les parages ... ils me font souvent dddddélirer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sa va hamdoulilah. moi en ce moment j'ai pas de message perso mais je pourrai mettre " à meknés" mdr. jazak allah ray ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| فقولا له قولا لينا "Parlez-lui de la meilleure des manières", c'est le bout d'un verset coranique. Dieu s'adresse à Moise et Aaron pour leur dire de parler au Pharaon, qui s'est pris pour Dieu, de la meilleure des manières.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah g rien comrpis kel numero! ![]() je vient de voir ke tu etait averti, odnc pas de message perso ![]() Citation:
![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() barak'Allah ou fik pour ce rapel ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Wa fiki barak C'est un appel à l'humilité, même lorsqu'on pense détenir la vérité.. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu di au revoir à tout le monde je te passe la corde au cou ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T'as moins de 1000 messages ? alors aji ! | Osimo | Jrad | 59 | 11/06/2008 00h50 |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 23h06 |
| petits gâteaux à la noix de coco | sabribela04 | Forum Cuisine | 1 | 20/01/2006 14h49 |
| 1°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 6 | 27/12/2005 15h19 |
| 2°un sioniste s'envoie des messages antisémites | ayoub93 | Forum Général | 0 | 24/12/2005 21h44 |