| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, en ce moment je suis entrain de constituer le dossier pour renouveller mon passport marocain et le consulat me demande de leur fournir l'acte de naissance d'état civil marocain mais je sais pas ou est-ce que je peux me faire delivrer ce document?? (sachant que je suis né à paris) merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci de m'avoir repondu ![]() mais sais-tu quel document il faut que je leur apporte pour qui me delivre cet acte de naissance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'comprend pas trop j'ai quoi avoir avec nantes moi ?? Tu me poster le lien du site pour faire la demande merci |
|
| ||||
| ||||
|
vu que tu es né a paris tes origine sont marocaine je pense que tu es de nationalité française du moin je crois c pour sa que je tai di k tu depent de nantes
|
|
| |||
| |||
|
Cela veux dire que mon acte jpeux pas l'avoir tout de suite? Parceque j'ai deja reservé un billet d'avion pour la semaine prochaine et c'est assez embetant. Ca aurtait été mieux que je parte directement au consulat marocain à paris. Sinon j'ai cherché sur google et je trouve pas le site dont tu parles tu pourrais me poster le lien stp friskette2 pour faire la demande en esperant que ce document soit envoyé le plus rapidement possible à mon domicile. merci encore |
|
| ||||
| ||||
|
tape service en ligne et va dans formulaire en ligne quand tu aura fais ta demande il ya un encadrement en dessous ecrit de tte urgence explique leur que tu as un billet davion tu pourras l avoir dans deus ou 3 jours voila
|
|
| |||
| |||
|
Il me demande lieu de naissance je marque paris puis pour le pays y'a pas la france. c'est pas pour les personnes francais qui sont nés à l'etranger par hasard? merci |
|
| ||||
| ||||
|
attend franchement ta raison jai zappé mais tu sera content vu ke tes né a paris tu va a la mairie de paris si tu va demain tu laura demain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nationalisme du Marocain et de l'Algérien | Benmouss | Forum Général | 7 | 28/05/2008 09h52 |
| Maroc: incident entre le chef du gouvernement algérien et un ministre marocain | raynox | Actualités marocaines | 26 | 28/04/2008 12h43 |
| Marocain et Catalan... et élu ! | tanja49 | Actualités marocaines | 51 | 11/03/2008 17h06 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |