|
| ||||
| ||||
| Citation:
babaloo beach walayni smiyate ma 3andi man goul ![]() oui j'imagine que si le resto etait marocain ce serait pas "in"
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| soumiiiiyyyyyaaaaaa avec ses macarons oulala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sa fortune, elle la cache comme toutes les mamans, tout le soutif... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mien était top... J'ai voulu imiter celui de Gladis mais zbaltha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vrai cheval bidawi ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 02/07/2008 à 00h43. |
|
| ||||
| ||||
| T'en ramènerais de Lyon d'une boutique reconnu mondialement... y en a 2 sur Lyon et une autre a Tokyo... et ca vaux tout les macarons de la Durée ou autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() moi aussi il m'a fait le coup quand il a dis que son profil est original ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'avais pas interet sinon je dirai que tu copies sur moi spice di voleur d'idées ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merki ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va souvent diner au resto marocain du hyatt ils font de l exellente bouffe marocaine la bas je me rapell y avoir gouté une des meilleures glaces de ma vie 100% marocaine avec des dattes des amandes ça parait degueu mais c est succulent !! |
![]() |
| Tags |
| profil préféré |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |