|
| ||||
| ||||
| Cela fait 4 à 5 ans ke j'observe un phénomène ki est nouveau pour moi:partir pour mieux vivre sa foi. ma voisine une marocaine ki aujourd'hui doit avoir 26 ans et ki est née ici,s'est mariée religieusement(alors ke ses parents ne sont pas pratiquants a ma connaissance et en plus ils sont séparés)avec un algèrien,maintenant ils vivent au yemen. Je me souviens de cette fille d'origine française ki deja au lycée il y 7 ou 6 ans à peu près,en rencontrant de jeunes petites maghrébines ki lui on fait connaitre la voie de l'islam.Maintenant g appris k'elle est partie vivre en arabie saoudite avec son mari,un marocain kelle a rencontrée durant ses années lycée. c fort ce ke font ces personnes c une preuve de leur dévotion a l'islam.Cette fille a quittée ses parents pour sa foi. Je ne sais pas s'ils ont raison ou tort,mais c leur choix de vie,car à mon avis ils se sont apperçus k'ils ne pouvaient pas pratiquer leur religion correctement ici. leur choix m'amène à réfléchir... |
|
| |||
| |||
| je trouve ke c'est une belle histoire... ET je trouve ossi ke ces jeunes gens ont fai un tres bon choix... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|