Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2008, 23h12

Par défaut difficultés dans le couple

salam a tous

j' ai une situation a vous exposer afin d avoir de l'aide car je suis vraiment perdu. Je suis mariée depuis 5 ans et convertit depuis autant de temps et nous avons une petite fille de 19 mois. Depuis la naissance de ma fille rien ne va plus mon mari sort tout le temps avec ses copains et n est jamais a la maison, il est violent dans ces propos et nous n avons plus la meme vision de l avenir. Le pire pour moi est que je ne m entends plus du tout avec ma belle famille lorsque je leur rend visite ce n est que des insultes auxquels je ne reponds pas par peur de mon mari. la derniere fois ils ne m ont meme pas ouvert la porte, puis ils se plaignent qu ils ne voit pas assez leur petite fille et ce ne sont que disputes avec mari parfois violentes. Je suis certaine d etre une bonne epouse meme lui me le dit.
Je pense de plus en plus a la separation mais c est vrai que j ai la peur aux ventres
Si quelqu'un peut me donner des conseils ou m aider merci d 'avance.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 23h16

Par défaut Re : difficultés dans le couple

Citation:
Envoyé par memel2011 Voir le message
salam a tous

j' ai une situation a vous exposer afin d avoir de l'aide car je suis vraiment perdu. Je suis mariée depuis 5 ans et convertit depuis autant de temps et nous avons une petite fille de 19 mois. Depuis la naissance de ma fille rien ne va plus mon mari sort tout le temps avec ses copains et n est jamais a la maison, il est violent dans ces propos et nous n avons plus la meme vision de l avenir. Le pire pour moi est que je ne m entends plus du tout avec ma belle famille lorsque je leur rend visite ce n est que des insultes auxquels je ne reponds pas par peur de mon mari. la derniere fois ils ne m ont meme pas ouvert la porte, puis ils se plaignent qu ils ne voit pas assez leur petite fille et ce ne sont que disputes avec mari parfois violentes. Je suis certaine d etre une bonne epouse meme lui me le dit.
Je pense de plus en plus a la separation mais c est vrai que j ai la peur aux ventres
Si quelqu'un peut me donner des conseils ou m aider merci d 'avance.
Ah Ah!!!!
N'attend pas que tout s'arrange car cela n'arrivera pas.
Le mieux est que tu choisisse la voix la plus logique a savoir la separation.
Un homme qui passe du bon au mauvais ne peut pas faire le chemin inverse donc ne t'attend pas a ce que cela evolue positivement surtout si ce n'est que toi qui fait l'effort.
Eloigne toi de lui et sans retour pour ton bien et celui de ton enfant.

Dernière modification par alias24 ; 01/07/2008 à 23h33.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 23h20
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

le divorce doit etre la derniere chose a tenter, mais si tu penses avoir epuise tous moyens pour sauver ton mariage et reprendre une relation saine avec ton mari alors prends ton courage a deux mains et demandes le divorce. Les enfants ont besoin de grandir dans un environnement sain, ce qui n'est souvent pas le cas quand les parents se disputent tout le temps.

Cela dit, essayes d'abord s'il y'a pas moyen de changer les choses autrement que par le divorce. Deja en tranchant ta relation avec la belle famille, s'ils veulent voir la petite, ton mari peut la leur ramener de temps en temps, tu n'es pas obligee d'y aller en personne. et essaye d'avoir ton mari de ton cote dans cette histoire.
Vieux 01/07/2008, 23h21

Merci pour ta reponse j aimerai me separer mais j ai très peur de sa réaction surtout qu il me menace surtout de prendre ma fille (bien qu il ne s en occupe jamais et ne sait meme pas faire un biberon et ne la garde meme pas lorsque je travaille)
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 23h24

salam milady
J ai deja essayer mais mon mari ne veut pas la ramener il dit que c est a moi de la ramener et ma deja trainer de force jusque chez eux. J ai meme deja essayer de la deposer juste une heure et de rvenir la chercher mais ma belle mere me dit qu elle n a pasque ca a faire garder la petite.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 23h29

prend ta petite fille et va t on, et s'il t'a proche, tu porte plainte .

quand on a une femme et une fille, on prend soin d'eux et on ne sort pas chaque soir voir les potes
Vieux 01/07/2008, 23h29
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
salam milady
J ai deja essayer mais mon mari ne veut pas la ramener il dit que c est a moi de la ramener et ma deja trainer de force jusque chez eux. J ai meme deja essayer de la deposer juste une heure et de rvenir la chercher mais ma belle mere me dit qu elle n a pasque ca a faire garder la petite.
mais c'est grave ca!!!!!
ecoutes, qu'il ailles se faire casser la tete au mur si c'est comme ca qu'il concoit le mariage. demandes le divorce, et quittes le avant qu'il ne soit trop tard, et cherches toi un avocat pour la garde de la petite.
bon courage.
Vieux 01/07/2008, 23h31

oh merci beaucoup de ma ider comme ca vous ne savez pas comme vous me reconfortez je suis tellement mal merci mille fois
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 23h33

Ils m ont tellement fait ressentir que j etais une mauvaise personne que g un peu perdu ma place dans ce monde
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 23h36

Citation:
Ils m ont tellement fait ressentir que j etais une mauvaise personne que g un peu perdu ma place dans ce monde

désole pour toi, on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes.

en tout cas, t'as que 23 ans, t'a encore tout la vie devant toi, prend ta fille ...et laisse les dans leur monde !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages