|
| ||||
| ||||
| bonsoir avez vous vu la nouvelle pub pour le test du sida!!!! je la trouve légerement abusé quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
forcement elle est tirée de faits réels !!.... (si c'est celle à laquelle je pense !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des fois je me demande a quoi bon sert le CSA, c'est des pubs érotique. Plus de pudeur, plus de respect. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personellement ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'elle ne cible que les homots, alors que tout le monde est concerné. Il y a avait une autre campagne il y a 2 ans, qui ciblaient tout le monde. Je la trouvrais plus pertinente personellement. Mais c'est quand-même une bonne idée que de souligner que si on veut se passer du préservatif, alors il vaut mieux se faire dépister (surtout si on souhaite des enfants) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| s'ils l'avaient fait que 1 ou 2 fois ,on en serait pas là !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| d'où elle est trop hchouma ??? pas du tout c'est que des numéros !!!! ![]() bon jdis pas que je zapperais pas si je suis en famille ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| celles que je peuxpas me blérer c'est cette espèce de propagande sur le pouvoir d'achat , heure sup, c'est lamentable!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| galek faite le test, mabka hia |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy veut supprimer la publicité sur les TV publiques | yub40 | Actualités marocaines | 25 | 08/01/2008 18h06 |
| La publicité choc de Toscani contre l'anorexie crée la polémique en Italie | AL motawakil | Actualités marocaines | 3 | 30/09/2007 13h43 |
| L'Oréal fait de la publicité mensongère | islamar1 | Forum bladinettes | 53 | 04/08/2007 11h15 |
| Amende pour une chaîne de magasins en Lettonie pour publicité raciste | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2007 19h38 |
| La publicité est-elle une atteinte à la liberté ? | mecdu93 | Forum Général | 34 | 29/09/2006 17h22 |