| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce meme abdulah chéri les crimes commi par israel et les usa...beau double language Toujours à l'affut d'arcticle pour dénigrer les arabes et l'islam, mais jamais sur Israel et les usa Et le pire est qu'il est d'origine maghrébine(je crois) Sans compter que son pseudo est mal formé...c'est à rien comprendre de son cerveau |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi l'ami ... Ce personnage est ... mystique ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah AH AH AH ... ![]() Les islamistes de ton genre me feront tjs franchement marrer d'autant plus que tu te ramènes avec tes propos diffamatoires sans aucun argument (si non, vas y j'attends ta preuve concernant le fait que je "chéri les crimes commis par les usa et israel" ...) Quoiqu'il en soit, à partir de l'instant où l'on ne partage pas votre vision de haine islamiste, on se fait automatiquement taxer de sionniste ou d'islamophobe ... soit ... ![]() |
![]() |
| Tags |
| bruxelles, esclavage, traite d'êtres humains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| weld men nta: les origines des noms de famille au maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 144 | 17/08/2008 16h31 |
| La Religion : Lumière Divine pour éclairer les Hommes | MarxIslam | Forum Islam | 36 | 25/03/2008 17h11 |
| Attention à la montée des islamistes ! | MarxIslam | Forum Islam | 53 | 05/03/2008 09h28 |
| que pensez vous de la polygamie ? | ludovic77 | Forum Islam | 258 | 20/11/2007 10h14 |
| ma belle mere peut elle se devoilé devant moi? | abdNasser | Forum Islam | 20 | 27/10/2006 00h56 |